Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Surement pour ca que lux sort le 4g en 1.40, tu penses pas ?

Oui bien sur le 4 G S a été fait pour ce type de cadre, mais comme le dis Totoro ce n'est pas accessible a tous, je pense que ce type de cadre va bientôt arriver dans pas mal de marques,

déjà chez Prince prochainement, et surement chez d'autres, je pense que la jauge idéale devrait être entre 1.35 mm et 1.45 mm grand maximum.

Posté(e)
Oui bien sur le 4 G S a été fait pour ce type de cadre, mais comme le dis Totoro ce n'est pas accessible a tous, je pense que ce type de cadre va bientôt arriver dans pas mal de marques,

déjà chez Prince prochainement, et surement chez d'autres, je pense que la jauge idéale devrait être entre 1.35 mm et 1.45 mm grand maximum.

si le cadre rencontre un franc succès ça peut déboucher sur une belle généralisation en effet.

par contre j'ai déjà posé du mono 1.38 sur des cadres classiques et le cordage avait du mal à passer dans les joncs, j'espere qu'ils ont prévu de faciliter le passage des jauges +1.35 avec des joncs plus larges ! :pinch:

Posté(e)

Instinct MP

Pour ma raquette test :
320 mm - 300 g - RA 70 - Inertie 289
Speed MP
Pour ma raquette test :
320 mm - 301.2 g - RA 66 - Inertie 306

Qu'est ce qui justifie une telle différence d'inertie entre ces 2 raquettes avec des caractéristiques statiques trés proches (même poids et même équilibre) ?

Le 1,2g d'écart n'est pas suffisant. Une polarisation différente des cadres ?

Posté(e)
Qu'est ce qui justifie une telle différence d'inertie entre ces 2 raquettes avec des caractéristiques statiques trés proches (même poids et même équilibre) ?

Le 1,2g d'écart n'est pas suffisant. Une polarisation différente des cadres ?

Oui justement c'est très étonnant, car le concept Graphene est sensé modifier la répartition des masses, ce que j'ai très bien ressenti sur les 2 Speed,

mais pas sur les Instinct.

Posté(e)
si le cadre rencontre un franc succès ça peut déboucher sur une belle généralisation en effet.

par contre j'ai déjà posé du mono 1.38 sur des cadres classiques et le cordage avait du mal à passer dans les joncs, j'espere qu'ils ont prévu de faciliter le passage des jauges +1.35 avec des joncs plus larges ! :pinch:

Oui sur ce modèle les trous sont plus grands.

Posté(e)
Oui justement c'est très étonnant, car le concept Graphene est sensé modifier la répartition des masses, ce que j'ai très bien ressenti sur les 2 Speed, mais pas sur les Instinct.
Pourtant les instinct version précédente avaient un sw à un peu plus de 300. Curieux qu il soit en baisse, mais je pense que ca vient plus de la mesure en fait.
Posté(e)
Pourtant les instinct version précédente avaient un sw à un peu plus de 300. Curieux qu il soit en baisse, mais je pense que ca vient plus de la mesure en fait.

J'avais pris 286 d'inertie ( pour 71 de RA ), 3 points d'écart en moins sur l'ancienne, donc en gros kif kif

Posté(e)

Avant mon inventaire de la fin du mois, et l'arrivée des nouveaux surgrips Tecnifibre ATP Players et Contact

Surgrips Tecnifibre players x 10 30 % de remise
ou 1 acheté 1 gratuit
Housse Prince Rebel 40 % de remise
D'autres offres vont arriver
Posté(e)

Les Challenger 9 clay dispo

Les surgrips Tecnifibre ATP Pro Players et Pro Contact dispo ( x 12 )
Pro Players, épaisseur 05.mm, la préférence des joueurs, Pro Contact, le haut de gamme Tecnifibre, épaisseur 0,6 mm très solide et absorbant
10 % de remise supplémentaire avec le code ATP10 jusqu'a la fin du mois
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Didier, tu peux m'en mettre un de côté, que je viendrai chercher en même temps que raquette et chaussures ?

Merci d'avance :comehere:

No pb

J'ai tj ta raquette, mais j'attend tj les Solution Lyte en clay, normalement elles sont parties Mardi, donc j'espère aujourd hui

Posté(e)

vous avez vu les couleurs flash des GR 4 sur TW ? C'est de la folie furieuse la tournure que ça prend !

fp_asicsgr4_w.jpgfp_asicsgr4_m.jpg

OMMMMMMMMMMMMG