Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu un contre-temp a cause du travail, pas eu le temp, je la test demain c'est sur avec un re-test de la pure drive maintenant que mon bras va mieux que je lifter beacoup miuex !

Posté(e)

C'est clair que c'est tentant. D'ailleurs didier est ce qu'il y a une grande différence dans le poids des 9 manche3? J'en avais 3 l'année dernière et j'avais adore celle à 302 gr NC (hélas cassée), par contre les 2 autres en 310gr étaient trop lourdes.

Je t'ai retrouvé le post dont on parlait.

Posté(e)

Bon voial j'ai tester les 2 bestio

Pour la tour 100 team :

La prise d'effet est énorme je trouve, une précision excellente, un controle tout aussi monstrueux, et y'a moyen de vraimennt arroser, donc j'ai vraiment adoré ..

Rebel 98 :

Je l'ai retesté cordé en NRG², ca a tout changé, moin de controle et de précision, mais alors qu'est ce que ca envoie ..

Je dois retester la Pure drive cordé en NRG², ainsi que la instinct, et une technifibre

Posté(e)

Perso, j'ai changé grip et meilleure prise en main, stabilité.

Mais, je connais mieux dans le genre en 630. :whistling:

Sinon, prend la tour team, visiblement tu as aimé.

Posté(e)

J'ai totalement adhéré au 2, j'ai vraiment aucune idée de laquelle choisir, au service a la tour team, j'ai jamais servis autant facilement sur le T

Avec le rebel, jamais servi aussi fort.

Tu en es content toi de la rebel totoro ?

J'ai fais 0 bois en 3h de test, la forme du tamis je tout de suite adoré et le 630 aussi

Posté(e)

Chanceux, ou bien meilleur que moi.

Tout depend de ton jeu, lifteur, recouvreur, contreur?

Quel poids tu penses pouvoir emmener sur 3h?

Je trouves juste un poil de manque de puissance en rebel en lift.

Et si je baisse à 23/22, je manque de sensation et arrose à 20cm dehors.

Par contre, en mode contreur, un regal. Il me manque juste l'aspect puncheur.

Posté(e)

Coud droit lifter, revers a demain lifté/recouvert

A ma grande surprise, n'ayant jamais avec une raquette plus lourde que 285g, j'ai joué 3h avec ces 2 la sans fatigué du bras ..

Pour mon style de jeu je joue surtout au fond du court, mais j'essaye de monter le plus souvent possible, mais je fais des monter " sur ", je ne tente pas des truc suicidaire.

tu conseil quoi comme cordage decu ? Est ce que tu pense que c'est la peine d'acheter 2 cadre ? sachant que je vais surment pas mal m'impliquez en compet cet année, individuelles ou par equipe

Posté(e)

Seulement? Petit joueur, tu t'es arrêté bien tôt. Aïe.

Sinon, 2 cadres identiques, si possibles proches (equilibre, poids) c'est l'ideal.

Pour le choix, seules tes sensations peuvent t'orienter sur l'un ou l'autre.

Plus tolerance/puissance ou contrôle/stabilité?

Posté(e)

C'est clair que c'est tentant. D'ailleurs didier est ce qu'il y a une grande différence dans le poids des 9 manche3? J'en avais 3 l'année dernière et j'avais adore celle à 302 gr NC (hélas cassée), par contre les 2 autres en 310gr étaient trop lourdes.

Désolé, je n'avais pas vu ton post

Oui il y a tj des différences, la j'en ai 4 en manche 3,

la plus légère fait 301.5 g pour 315 mm d'équilibre

j'en ai 2 autres très proche en poids et équilibre qui font 3 g de plus