Nico Signaler ce message Posté(e) January 7, 2007 Bonjour à tous. J'utilise le logiciel LET pour gérer mes tournois. Ce logiciel fonctionne avec un dongle USB. Je viens d'acheter un nouveau portable et je n'arrive pas à faire fonctionner LET sur mon ordinateur. Il ne reconnait pas la clé. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Peut-il m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2007 (modifié) Te prends pas la tête avec LET, utilise la nouvelle application de la FFT (AEI), à cette adresse Modifié January 7, 1970 par sean95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain Signaler ce message Posté(e) January 7, 2007 Et en plus une version OFF LINE va bientôt sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2007 (modifié) Et en plus une version OFF LINE va bientôt sortir. Là ça sera super pour ceux qui n'ont pas de connexion au club. Et quand ils auront revu le système de programmation des matches (un peu lourd) ça sera encore mieux Modifié January 7, 1970 par sean95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Signaler ce message Posté(e) January 8, 2007 AEI c'est bien mais tout les clubs n'ont pas encore un accès internet. Donc pour l'instant je suis obligé de garder LET pour gérer mon tournoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites