Nico Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour à tous. J'utilise le logiciel LET pour gérer mes tournois. Ce logiciel fonctionne avec un dongle USB. Je viens d'acheter un nouveau portable et je n'arrive pas à faire fonctionner LET sur mon ordinateur. Il ne reconnait pas la clé. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Peut-il m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
sean95 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Te prends pas la tête avec LET, utilise la nouvelle application de la FFT (AEI), à cette adresse Modifié le 7 janvier 1970 par sean95 Citer
Captain Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Et en plus une version OFF LINE va bientôt sortir. Citer
sean95 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Et en plus une version OFF LINE va bientôt sortir. Là ça sera super pour ceux qui n'ont pas de connexion au club. Et quand ils auront revu le système de programmation des matches (un peu lourd) ça sera encore mieux Modifié le 7 janvier 1970 par sean95 Citer
Nico Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 AEI c'est bien mais tout les clubs n'ont pas encore un accès internet. Donc pour l'instant je suis obligé de garder LET pour gérer mon tournoi. Citer
Messages recommandés