axl95 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2007 Salut, Bon déjà : BONNE ANNEE A VOUS TOUS PLEIN DE BONHEUR DE SANTE TOUT CA.. Alors voila demain je vais avoir en test la pure drive la nouvelle avec le cortex la pure drive team mais juste une question avant tout ca c'est quoi la différence entre la pure drive team et la pure drive team + ?? Ensuite pensez vous que je dois mettre un anti vibrateur même si elle possède le cortex SYSTEM. Cordialement. Axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 3, 2007 Salut, Bon déjà : BONNE ANNEE A VOUS TOUS PLEIN DE BONHEUR DE SANTE TOUT CA.. Alors voila demain je vais avoir en test la pure drive la nouvelle avec le cortex la pure drive team mais juste une question avant tout ca c'est quoi la différence entre la pure drive team et la pure drive team + ?? Ensuite pensez vous que je dois mettre un anti vibrateur même si elle possède le cortex SYSTEM. Cordialement. Axel. un bon changement niveau vibration, bien diminué, j'aime bien les dzouings mais bon ca me va bien la aussi sinon je crois un demi cm en plus en tête que l'ancienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2007 Salut, J'ai pas bien compris ta réponse tu m'éscusera parce que les dzouings tout ca lol je c'est pas ce que c'est..Non mais moi je veux savoir parce que je vais la tester la et après je vais surement l'acheter donc c'était vraiment pour savoir la différence entre la pure drive et la pure drive + parce que sur le site babolat.fr ya pas d'éxplication..Et ensuite dois-je mettre un anti vibrateur même si il y a le cortex SYSTEM. Cordialement. Axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) January 4, 2007 un bon changement niveau vibration, bien diminué, j'aime bien les dzouings mais bon ca me va bien la aussi sinon je crois un demi cm en plus en tête que l'ancienne .... ben tu l'as ta réponse entre la standard et la + (ralongée d'un demi cm ) : plus de poids dans la frappe, moins de maniabilité. le "dzoing" c'est le bruit à la frappe sans anti vibrateur, avec un anti c'est plutôt un bruit sourd du style "Tong" (non pas le bruit des claquettes !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 4, 2007 bien .... je disais donc, que si tu aimais les dzoings ou autres pzongs (ou en gros les vibrations quand tu frappais dans la p'tite balle) c'est terminé avec la nouvelle et son cortex il n'y en a plus du tout (je le regrette un peu mais bon ca me gêne pas plus que ca), donc tu peux oublier ton anti-vibrateur je pense ... pour le reste un 1/2 centimetre de plus en tête, je la trouve comment dire .... plus compact dans la frappe, mais, mes anciens cadres avaient 3ans de jeux de crocos et tension elevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2007 (modifié) Salut, Je vais modifié ma quéstion comment différencié a l'oeil nue la pure drive normal et la pure drive + parce que quand on achete ce n'est pas écrit sur la raquette. Je sais que la roddick le babolat est en blanc aulieu de bleu avec les point blanc. Cordialement. Axel. Modifié January 7, 1970 par axl95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 4, 2007 Salut, Je vais modifié ma quéstion comment différencié a l'oeil nue la pure drive normal et la pure drive + parce que quand on achete ce n'est pas écrit sur la raquette. Je sais que la roddick le babolat est en blanc aulieu de bleu avec les point blanc. Cordialement. Axel. a l'oeil nue, si tu en as une de chaque tu verras les 1,5cm de difference, niveau couleur je ne sais pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2007 Salut, J'ai eu plus d'inforamtion gràce a steph71 il m'a dit que la pure drive + fait 70cm et la normale 68cm en longeur bien sur donc j'ai mesuré avec un mètre à l'ancienne lol et puis j'ai la pure drive normale donc voila je vais essayer d'avoir la pure drive + aussi pour savoir la quel me convient le plus. Autre question : Je corde en 22.5 et j'ai vu que sur la raquette il recommande de corder entre 25 et 28kgs vous pensez que si je corde en 22.5 sa va faire quelque chose.En raquette test il m'ont mit dans les montant : Du pro hurricaine et dans les travers du babolat long life.Le tout à 24kg la seul angoisse que j'ai c'est que je veux pas me bousillier le bras pensez vous que ca va me bousillier le bras ? Merci d'avance. Axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 4, 2007 Nan le pro hurricane ça défonce pas le bras du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2007 Nan le pro hurricane ça défonce pas le bras du tout non non il le détruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2007 Autre question : Je corde en 22.5 et j'ai vu que sur la raquette il recommande de corder entre 25 et 28kgs vous pensez que si je corde en 22.5 sa va faire quelque chose.En raquette test il m'ont mit dans les montant : Du pro hurricaine et dans les travers du babolat long life.Le tout à 24kg la seul angoisse que j'ai c'est que je veux pas me bousillier le bras pensez vous que ca va me bousillier le bras ? Merci d'avance. Axel. les tensions preconisées sont basées sur un cordage multifilament, et comme on doit baisser d'environ 2 kg avec un monofilament, tu vas retomber sur une tension normale en mono (entre 23 et 26). et un hybride p hurricane/long life ne bousille pas le bras. voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2007 Bonsoir, Thank you steph Tu as répondu à ma question que je t'avais posé tout a l'heure sur msn. OkOk super si sa me défonce pas le bras tant mieux Beh je vais tester je sais que ca va faire un gros changement comparé à ma z-lite.. Mais c'est pas grave il suffit d'une habitude.J'éspère que ca va être une bonne raquette car je compte l'acheter. Merci à tous si il y a des gens qui ont testé la pure drive encore si vous avez des avis positif ou négatif je les prends Merci. Axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2007 (modifié) Salut, Sayais j'ai testé la raquette.. Super bon j'ai trouvé ca un peu lourd normale je suis habitué à joué avec des raquettes de 255gr lol.Mais ouai très bonne raquette on a beaucoup de controle et de puissance à la fois c'est exactement se que je cherchais car avec ma z lite avec le polyplasma je n'avais pas beaucoup de puissance donc c'était un peu dur que la j'ai beaucoup plus de facilité. Si je devais donner une note : 18/20. Maitenant je vais revendre mes 2 z lites (il y'en a une qui à quelques schtar dessus l'autre est casi-neuve j'ai joué 3 fois avec pour les prix si ya des intéréssés c'est par email ou par msn.) Email : > axl95@neuf.fr ou mon msn : > axl95@d00m.com Axel. Modifié January 7, 1970 par axl95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites