Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
toni.k

championnat individuel de champagne 4ème série

Recommended Posts

Je voudrais participer au championnat de ma region au niveau 4eme serie et je voudrais savoir si quelqu un connaissait le principe et les lieux de rencontres et un max de details concernant cette compétition??? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais participer au championnat de ma region au niveau 4eme serie et je voudrais savoir si quelqu un connaissait le principe et les lieux de rencontres et un max de details concernant cette compétition??? :rolleyes:

moi je suis dans l'aube ca se passe comme ca je ne sais pas si dans la marne ou autre departement ca se passe comme ca

alors tou d'abord il faut se qualifié pour la pharse final departementale

pour cela ya pkusieur tournoi de qualification qui sont organisé dans tou le departement de NC a 30/2 car les 30/1 sont directement qualifié pour le tableau final departementale

apres lors du tableau derpartementale si tu te qualifie tu va au championat regional

je m'incrit pr les qualif c bien car ya le bonus de 15 point par victoire c tourjous ca de pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la haute marne, il y a une poule nord et sud.

cela revient a un tableau a élimination direct avec les bonus de 15 points par tour.

les deux finalistes nord afrontent leus homolgues du sud. le vainqueur departemental est quailifé pour la phase régionale.

les matchs se déroulent sur les terrains de club voulant mettre a disposition leurs salles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,pouvez vous me dire pour les gens de la marne comment sa se passe se genre de competition?faut til jouer partout dans le departement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, ce type de championnat est organisé par secteur. Donc dans un premier temps affronter des gens qui jouent dans le même coin que toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il demande 16 euros inscription .ce prix la c'est pour un seul match ou plusieurs?sa vaut le coup d'y aller y jouer?cest a partir du 16 janvier jusquen avril .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que les phases qualificatives ont déjà commencé (et sont meme je crois terminées). Donc dépeche toi de t'inscrire, c'est peut etre encore jouable à 30/1 (les phases qualificatives ne sont que de NC à 30/2 je crois, mais les 30/1 ont peut etre déjà commencé à jouer ou sont en passe de jouer). Par contre, il me semble que ça se joue dans tout le département, et ce dès le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×