Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sebastien83310

Blessure

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour placer de sujet mais:

Mon problème est que j'ai mal, au phalange du majeur de ma main droite. Le docteur m'a juste dit qu'il s'agissait d'une tendinite, et que, avec un repos d'une semaine, sa allait passer. Seulement, ca fait 2 semaines que j'ai pas jouer et la douleur ne disparait pas. Je passe pourtant de la crème (Voltarène) le plus souvent et ca me fait rien. Certains me disent que j'ai peut-être une élongation?!!! Je voudrait savoir si quelqu'un parmi vous a déjà eu cette douleur pour me dire comment je doit procéder parce que, je commence à me demander si mon médecin ne s'est pas foutu de ma gueule. :)

Merci d'avance.

P-S: Je joue Dimanche en équipe !!! J'aimerai ne pas rater ce match.

Modifié par sebastien83310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour placer de sujet mais:

Mon problème est que j'ai mal, au phalange du majeur de ma main droite. Le docteur m'a juste dit qu'il s'agissait d'une tendinite, et que, avec un repos d'une semaine, sa allait passer. Seulement, ca fait 2 semaines que j'ai pas jouer et la douleur ne disparait pas. Je passe pourtant de la crème (Voltarène) le plus souvent et ca me fait rien. Certains me disent que j'ai peut-être une élongation?!!! Je voudrait savoir si quelqu'un parmi vous a déjà eu cette douleur pour me dire comment je doit procéder parce que, je commence à me demander si mon médecin ne s'est pas foutu de ma gueule. :)

Merci d'avance.

P-S: Je joue Dimanche en équipe !!! J'aimerai ne pas rater ce match.

voltarene, et anti-inflammatoires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je paye un peu mon bon tournoi ce week end, ma sciatique qui est bien revenu et les ligaments de ma cheville droite qui sont distendus, donc chevillère et strap à chaque matchs tous le temps (c'etait ca ou l'operation :whistling:) j'espere que ca ira :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chevillère nickel ca devrait bien tenir, 30€ ca va je m'attendais a plus .... va falloir s'habituer maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens de l'ostéo, qui m'a refait craquer le dos (plus dur que l'autre fois) et la cheville, pour lui mon probleme a la cheville est lié à ma sciatique, en tout cas il m'a completement deconseillé la chevillère, simplement beaucoup d'etirements (5minutes chaque jambes, j'avais mal au bout de 15s ca va être dur :crazy: ) car mon gros pepins finalement c'est ma souplesse inexistante :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon gros pepins finalement c'est ma souplesse inexistante :whistling:

t'es loin d'etre le seul ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es loin d'etre le seul ^_^

à mon stade j'espere que si :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×