Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jacko62

ah lala le mental

Recommended Posts

pkoi je joue si bien a l entrainemen mon coach me di niveau 15.4 15.3 et que une fois dans un match je change completement et la mon nivo est plutot a 30.3 30.2???avez vous des conseils ou astuces????

pkoi je joue si bien a l entrainemen mon coach me di niveau 15.4 15.3 et que une fois dans un match je change completement et la mon nivo est plutot a 30.3 30.2???avez vous des conseils ou astuces????

boire 2 ou 3 ricard avant de jouer en matchs ca detent lol

pa te mettre la pression aussi s'amusé

Bienvenue au club !!

Bienvenue au club !!

moi pareil même blem . a l'entrainement je joue avec le 2éme de la ligue de1995 et 6ème de france en double mais arriver en match je penne à 15/4 et c'est horrible du coup je stagne à 30

nan, moi j'ai plus ce probleme, a force d'enchainer les matchs...

En ce moment ça recommence :)

C'est quand je joue en contre que j'ai pas envie de pommer que ça déclanche et apres je joue comme une chaussette :judge:

Sinon ouais faut enchainer les matchs, en faire pleins et au bout d'un moment t'es plus stréessé du tout quand tu joues :)

moi pareil même blem . a l'entrainement je joue avec le 2éme de la ligue de1995 et 6ème de france en double mais arriver en match je penne à 15/4 et c'est horrible du coup je stagne à 30

dégonfler le bocal déja ? :P

Sinon, enchainer les matchs en se disant qu'on joue pas sa vie sur un tournoi et qu'il y en aura plein d'autres pour se rattrapper si ça marche pas aujoud hui.

oui mais bon etant en sport etudes je n ai pas tro le droit a lerreur non plus!!!mai la solution d enchainer des matchs d entrainemen j essaye a patir de lundi

c'est vrai que si tu sers à rien ils te laissent tomber :)

On parle de vrais matchs là, pas un match avec ton pote comme ça :)

c le probleme d'un grand nombre de joueurs et joueuses, la solution faire beaucoup de matchs à l'entrainement, avoir confiance sur un coup fort que l'on a beaucoup travaillé, relativiser ce que peut representer un match de tennis dans une saison ....

oui en faisant plein de match on peut peut etre y arriver!!!et est ce ke c est arriver a des joueurs(type B.E ou tres bon) et eux quelles solution avez vous adopter????

J'pense que ça arrive à tout le monde à un moment donné =)

Apres, à chacun sa solution pour s'en sortir =)

que veut tu dire par degonfler le bocal???

ça veut dire qu'il faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Tant que tu fais pas de perfs en matchs officiels, c que t'as pas encore le niveau au dessus de ton classement. L'entrainement, c bien mais c différent des vrais matchs. Sinon, tout le monde serait au moins 15 parce qu'on a tous joué comme des oufs au moins une heure à l'entrainement dans notre vie :P

Si tu t'entraines sérieusement comme ça a l'air d'être le cas, ça va venir.

oui enfin certains joue o max 30.1 a l entrainement une fois ou deux kan ils sont cho mai ce ke jve dire c est ke j ai 8h d entrainement par semaine et ke durant ces 8h je joue bien nivo 15.4 et meme 15.3(c est pas moi ki ldi c est mon entraineur)mais la je pense avoir eu un declic o cour du mois de decembre et la ca va deja mieu!!!!

ah moi c'est la même chose mais dans le sens contraire je suis bon quand je joue en tournoi un bien meilleur et mauvais en entraînement et en contre en tournoi

Invité nath(59)

ah moi c'est la même chose mais dans le sens contraire je suis bon quand je joue en tournoi un bien meilleur et mauvais en entraînement et en contre en tournoi

t as bien de la chance, t as pas 1 conseil a me donner ?

j ai match a 18h et je stresse de peur de meme pas passer le 1 er tour, :(

Tu crie dans ta salle de bain que tu vas la défoncer :)

Et à ton match tu seras chaude pour tout casser ^^

Invité nath(59)

Tu crie dans ta salle de bain que tu vas la défoncer :)

Et à ton match tu seras chaude pour tout casser ^^

si seulement ca marchait, j hesiterai pas tu sais :D