rage Signaler ce message Posté(e) June 23, 2007 quelle est la différence entre précision et controle?? pour moi ca va ensemble. bin aucune lol, on va pas chipoter! jon.....heu davidian, tu pourras nous tenir au courant dès ton test de la microgel? jhésite entre la MP et l'OS lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoko Signaler ce message Posté(e) June 23, 2007 bin aucune lol, on va pas chipoter! jon.....heu davidian, tu pourras nous tenir au courant dès ton test de la microgel? jhésite entre la MP et l'OS lol. oui je crois que l'on doit être plusieurs à attendre le test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) June 24, 2007 bin aucune lol, on va pas chipoter! jon.....heu davidian, tu pourras nous tenir au courant dès ton test de la microgel? jhésite entre la MP et l'OS lol. Vous savez, ca fait depuis plus de 10 ans que je joue avec des RADICAL OVERSIZE, j'ai eu toutes les générations de RADICAL alors... pour le tamis, je ne suis pas pret de changer! Pour le test, je suis un modeste 5/6 (peut être 4/6 comme je vais faire pleins de tournois cet été) et 2nde série depuis 4 ans donc il est vrai que je commence à sentir un peu la boule mais je ne suis pas pro non plus! Mais, à chaque nouvelle Radical, j'ai toujours ressenti un plus.... On verra pour celle ci... Je vous tiens au courant dès que je suis en possession des mes 4 fusils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 je sais pas mais quelqun pourrait-on me dire comment on fait pour se classer (ca fait 3 ans)avec une racquette de debutant,artengo,le tamis n'est pas stable et le cordage trop dur. Deja p0ur te classer va fall0ir changer de raquette pck la ///... et puis faut tout simplement que tu fasses des tournois et que tu gagnes des matchs ( énormissime grossomodo) +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 Vous savez, ca fait depuis plus de 10 ans que je joue avec des RADICAL OVERSIZE, j'ai eu toutes les générations de RADICAL alors... pour le tamis, je ne suis pas pret de changer! Pour le test, je suis un modeste 5/6 (peut être 4/6 comme je vais faire pleins de tournois cet été) et 2nde série depuis 4 ans donc il est vrai que je commence à sentir un peu la boule mais je ne suis pas pro non plus! Mais, à chaque nouvelle Radical, j'ai toujours ressenti un plus.... On verra pour celle ci... Cool surtout si tu joues depuis toujours avec des Radical Oversize. Pour ma part, je me suis arrêté à la série "i" OS mais la Microgel m'intéresse également. Eventuellement, ce serait plutôt la version 645 / 16 montants que j'aimerais bien essayer à l'occasion, mais je me contenterais déjà volontiers de lire ce que tu as à en dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 La nouvelle instint est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KroOm Signaler ce message Posté(e) June 25, 2007 La nouvelle instint est magnifique faut dire que l'ancienne etait vraiment trop moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomed Signaler ce message Posté(e) June 26, 2007 faut dire que l'ancienne etait vraiment trop moche... et que la nouvelle l'est encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 alors davidian tu l'as essayée? OS ou MP? j'hésite à en prendre, suis tellement satisfait de la radical édition limitée.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 alors davidian tu l'as essayée? OS ou MP? j'hésite à en prendre, suis tellement satisfait de la radical édition limitée.......... Honnêtement, j'aurais aimé rejouer avec l'édition limitée car le, poids me plaisait bien ! Pour mes raquettes, mon pote m'a dit qu'il allait les recevoir la semaine prochaine! Je suis impatient !!! Sinon,j 'espère aller rencontrer André grâce au cncours Head ou au pire, gagner une raquette ! On verra bien! Allez voter pour moi, cocorico! Y en a marre de se faire enfler par les ricains pour tout ! www.head.fr/radical/?tag=player&id=19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 Je prends le topic méga à la bourre mais petite question néanmoins, elles sont prévues pour quand les nouvelles Radical en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 Je prends le topic méga à la bourre mais petite question néanmoins, elles sont prévues pour quand les nouvelles Radical en France ? en ce moment !! je pense que certains parisiens les ont déjà! Moi, la petite province, c'est pour la semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 Ah bah écoute je débarque alors !!! Je vais aller faire un tour au magasin pour l'essayer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 Je prends le topic méga à la bourre mais petite question néanmoins, elles sont prévues pour quand les nouvelles Radical en France ? Pichoo à la bourre, comme Contrep' Elles sont déjà sorties, sur la boutique de Steph par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 Honnêtement, j'aurais aimé rejouer avec l'édition limitée car le, poids me plaisait bien ! Pour mes raquettes, mon pote m'a dit qu'il allait les recevoir la semaine prochaine! Je suis impatient !!! Sinon,j 'espère aller rencontrer André grâce au cncours Head ou au pire, gagner une raquette ! On verra bien! Allez voter pour moi, cocorico! Y en a marre de se faire enfler par les ricains pour tout ! www.head.fr/radical/?tag=player&id=19 salut, moi aussi j'ai fait le concours! sur tennis warehouse. ya toujours une chance, faut croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 Bon, plusieurs choses: MONFILS joue avec la nouvelle radical microgel !!!! http://sports.yahoo.com/ten/photo?slug=be2...117&prov=ap Moi, je devrais avoir les miennes demain ouvendredi matin !!!! Et enfin, je suis toujours en course pour le concours HEAD, je garde espoir de partir à Las Vegas !!!! http://www.head.com/radical/?tag=player&id=19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 Juste pour vous faire partager les boules que j'ai: mon magasin sponsor a reçu les radical mais pas encore les miennes en manche 4 !!! C'est pour la semaine prochaine !! Voilà, les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 sympas le contest head! moi je l'ai en essai elle est vraiment sympas. j'y rejoue ce soir héhéhéhé en OS bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MidPlus Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 Nouvelle Flexpoint Prestige pour deux, c'est plus économique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) July 15, 2007 Nouvelle Flexpoint Prestige pour deux, c'est plus économique !!! ptdr! pas mal! et depuis quand monfils est en radical maintenant?!!!!!! ça lui plaisait plus la prestige?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) July 15, 2007 ptdr! pas mal! et depuis quand monfils est en radical maintenant?!!!!!! ça lui plaisait plus la prestige?! A mon avis, monfils n'a pas trop le choix !!!! C'est HEAD le "BOSS", ils ont besoin de nouveaux porte drapeaux pour les nouveaux modèles! Ils ont déjà recruté pour la HEAD MICROGEL EXTREME Ljubicic, gasquet, ... Ils leur fallait des nouveaux pour la HEAD RADICAL MICROGEL: Ils ont recruté Mauresmo, ils vont reprendre Murray et Monfils est une bonne recrue pour la gamme vu que c'est un showman (que ça d'ailleurs ....) Et pour la nouvelle Prestige Microgel dans 1 an, ils auront Safin en autres.... Bien sûr, on oublie pas qu'ils ont des raquettes sur mesure et maquillées! C'est plus simple avec les microgel car la technologie n'est pas apparente donc on ne verra pas si c'est une vraie ou une maquillée !!! D'aileurs, bizarre qu'aucune personne n'ait fait de procès à l'américaine contre Head pour publicité mensongère étant donné qu'aucun pro ne joue avec les vraies modèles quasiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2007 A mon avis, monfils n'a pas trop le choix !!!! C'est HEAD le "BOSS", ils ont besoin de nouveaux porte drapeaux pour les nouveaux modèles! Ils ont déjà recruté pour la HEAD MICROGEL EXTREME Ljubicic, gasquet, ... Ils leur fallait des nouveaux pour la HEAD RADICAL MICROGEL: Ils ont recruté Mauresmo, ils vont reprendre Murray et Monfils est une bonne recrue pour la gamme vu que c'est un showman (que ça d'ailleurs ....) Et pour la nouvelle Prestige Microgel dans 1 an, ils auront Safin en autres.... Bien sûr, on oublie pas qu'ils ont des raquettes sur mesure et maquillées! C'est plus simple avec les microgel car la technologie n'est pas apparente donc on ne verra pas si c'est une vraie ou une maquillée !!! D'aileurs, bizarre qu'aucune personne n'ait fait de procès à l'américaine contre Head pour publicité mensongère étant donné qu'aucun pro ne joue avec les vraies modèles quasiment... monfils un showman que ca d'ailleurs!!!??? ==>> au passage, il a quand meme battu davydenko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) July 15, 2007 Bien sur Monfils sait jouer au tennis mais je trouve que parfois il en fait un peu trop ! Au début, j'adorais ; je me disais, il va dynamiter un peu le tennis mùais je trouve qu'en ce moment, il en fait un peu trop en perdant en sincérité! Ca fait un peu trop calculé... PS: ce n'est que mon avis de forumeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2007 tite question ???? quelqu' un sait- il a quoi ressemblera la microgel prestige ??? car je veut changer de raquette mais la FLEX m' a déplue .donc j' attends la prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) July 16, 2007 tite question ???? quelqu' un sait- il a quoi ressemblera la microgel prestige ??? car je veut changer de raquette mais la FLEX m' a déplue .donc j' attends la prestige Tu remplaces le orange de la RADICAL par du rouge et tu as la PRESTIGE en avant première qui sort dans 1 an! Tout simplement.... Après, joue avec la Radical 630 et tu auras un bon aperçu de la Prestige 630 puisque la différence n'est pas énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites