Jolitorax Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 sur quick ! c'est déjà blindé Malheureuesement, In- a déjà perdu. Je devrais y jouer vers le samedi 6 Alexeii joue aussi Citer
in- Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 sur quick ! c'est déjà blindé Malheureuesement, In- a déjà perdu. Je devrais y jouer vers le samedi 6 Alexeii joue aussi Merci pour le "malheureusement", ça donne presque une dimension glorieuse à ma pathétique défaite de pseudo joueur Citer
Jolitorax Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci pour le "malheureusement", ça donne presque une dimension glorieuse à ma pathétique défaite de pseudo joueur tu voulias que j'écrive que tu avais pris une "branlée monumentale" ??? Citer
in- Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est plutot de ridicule dont il s'agit Citer
Jolitorax Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu fais comme Liv', t'écris tjours en italique ??? Pkoi ? Citer
Alexeii Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Est ce que le tournoi de chaville est bien : Juge arbitre, Terrain, ambiance du club.....? Je joue ce soir, c'est sur quick en plus, moi je préfère la terre et le green set !!!!!! Alexeii. Citer
Jolitorax Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est 3 quick dans hangar et 2 greenset sous bulle. Le JA et l'ambiance du club sont sympas. Pas de pb ! Citer
in- Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu fais comme Liv', t'écris tjours en italique ??? Pkoi ? C'est parce que je suis amoureux d'elle! (entre autres..) Citer
Messages recommandés