toni.k Posted December 23, 2006 Report Posted December 23, 2006 il est vrai ke je joue en Yonex depuis presque 13 ans alors je suis passé par pas mal de modeles!!! mais moi jai vraiment apprécié les modeles allongés et les grands tamis!!! et vous est ce que ce genre de modele vous a apporté quelquechose???? TONY Quote
steph71 Posted December 23, 2006 Report Posted December 23, 2006 c'est un topic sur les yonex ou les cadres rallongés ou les grands tamis ? Quote
toni.k Posted December 24, 2006 Author Report Posted December 24, 2006 et surtout ca fait quoi dans 'materiel des pros' ? Désolé je me suis trompé de topic mais il y en a tellement je me perds la plupart du temps!!! désolé je parlais de notre materiel et de l avantage des tamis aggrandis et des modeles de raquettes allongées!!!! le topic a été deplacé jecrois???? Quote
steph71 Posted December 24, 2006 Report Posted December 24, 2006 rapport avec yonex et l'avenir de la marque ? Quote
Recommended Posts