Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fredben

2 petites questions

Recommended Posts

steph, j'ai vu que tu soutenai l'OM et il me semble que tu tiens une boutique, t'aurai pas un magasin sur marseille par hasard...car si c'était le cas ça pourrait m'intéresser pr essayer qqes cordages que tu préconises à la place de mon pro hurricane 125/17. Et comme j'ai pas de machine, le gars qui tient la boutique où je corde si je lui mène mon cordage, il me facture la pause plus cher et c'est pas intéressant(là il me fait mon pro hurricane à 13 euros posé, ce qui est plus que correct, mais si je lui mène mon cordage il est pas tres chaud et à decat la pose c'est du vol à 10 euros et en + ils mettent une plombe à corder et qu'en tu joue en tournoi...)

Sinon, une petite remarque, j'ai vu que vous que vous disiez que la pure drive était tres adapté au gros lifteur, moi je dirai qu'il faut etre vachement offensif en plus, car moi perso, je lifte pas mal en CD et revers, mais j'ai un jeu de crocodile, je fais très peu de coup gagnants, j'alterne avec du ship en revers en défense et des court croisés, des ronds(et oui!!!), et je joue dc ppalemt sur la faute de l'adversaire ou ma capacité à le faire mal joué, et apres deux ans avec des i-prestige 600, j'ai joué un an avec des pure drive car je les avait trouvé tres puissante et ben j'ai fait une sous saison, pas assez de controle pour ramer, je m'y suis jamais fait à tel point que j'ai repris mes i-prestige 600 un an et demi, avant de changer il y a un peu plus de 6 mois pour des flexpoints prestige 630(les autres avaient fait leur temps :P ). Et avant de changer, j'ai essayer l'instinct(ça part bien mais que de baches...) et le radical(pas mal j'ai préféré la prestige faut dire je suis tellemt habitué que j'aurai du mal à jouer avec autre chose!) Qu'en pense-tu?

PS:laisse moi l'adresse du magasin si c'est le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pure drive est en effet une raquette de lifteur mais au style de jeu aggressif, elle manque de poids pour les crocos, normal que tu preferes des cadres plus lourds car c'est leur poids qui va donner de la consistance a la balle,

sinon, je n'ai pas de magasin a marseille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un jeu de crocodile, je fais très peu de coup gagnants, j'alterne avec du ship en revers en défense et des court croisés, des ronds (et oui!!!), et je joue dc ppalemt sur la faute de l'adversaire ou ma capacité à le faire mal joué.

L'homme qu'on adore détester, en quelque sorte ... :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça me donne de l'espoir pour progresser en classement ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quipag alors, c'est pas notre croquo favori sur classim (fana des pure drive en plus le bougre !)

Modifié par Rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fredben mon ami :excl::w00t::P

bon cela dit moi qui est joué un bon bout de temps avec le pro hurricane et maintenant avec du pp ou pph, j'ai vu la diff' quand j'ai voulu rejouer avec du pro hurricane il y a 4mois :o très bon contrôle mais c tout il est raide et a vraiment très peu de pêche(pourtant j'etais un defenseur du ph), j'aime bien la pure drive car elle prend super bien les effets certes mais sur des coups de defense ou on a une main par terre et dans l'autre main plus que 2 doigts qui tiennent la raquette on arrive a remettre la balle quand même :w00t::w00t:

non mais peut être que tu tendais trop ou l'inverse (as tu essayé les nouvelles ?)

et puis c le ressenti de chacun, les heads par exemple je n'arrive pas a jouer avec .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×