marie Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Je te rassure, moi non plus je ne poste pas sur les topics des raquettes et cordages car je n'y connais absolument rien. Maintenant, il y a d'autres parties du forum tout à fait accessibles à tous (autres fiches des classimiens, circuit ATP/WTA, classements, etc ... et le club house aussi). Citer
ladauphine Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 D'accord si je pense que je peux marquer quelque chose d’intéressant je le ferrais Citer
Jambon03 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 N'aie pas peur classim n'est pas une Jungle sauvage Quoi que EDIT : en plus les deux ou trois fois que je suis sorti des "COMPTE RENDU DU MOIS" et de "Fiches des classimiens", j'ai dit que de la mer** et me suis fait remballé... Je n'en suis pas mort ! Citer
ladauphine Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Il y a beaucoup beaucoup de sujet comme même (j'aime bien le quoi que Citer
Mariloo29 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 N'aie pas peur classim n'est pas une Jungle sauvage Quoi que EDIT : en plus les deux ou trois fois que je suis sorti des "COMPTE RENDU DU MOIS" et de "Fiches des classimiens", j'ai dit que de la mer** et me suis fait remballé... Je n'en suis pas mort ! je me suis dit la même chose Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Ca dépend sur qui tu tombes Mariloo29 par exemple... Citer
ladauphine Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Hoo le méchant Mariloo29 est très gentille Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Tu ne l'a pas vu quand elle s'énerve!! Pire que Murray quand il perd un point, c'est dire Citer
Mariloo29 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Ca dépend sur qui tu tombes Mariloo29 par exemple... Tu veux des coups de bâton? Hoo le méchant Mariloo29 est très gentille Tu ne l'a pas vu quand elle s'énerve!! Pire que Murray quand il perd un point, c'est dire Mais non tout de suite les grands mots (n'empêche quand l'autre crétin m'a bousculé mercredi et que mon tel est tombé puis écran fissuré, il avait du bol que j'avais mon sac et que je sois en talons, car sinon je lui aurais courru après ) Citer
ladauphine Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Qu'elle belle comparaison (j’espère qu'elle ne va pas s'énerver sur moi ) Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Fait gaffe, certains sont irrités par les chiens, elle c'est par les dauphins Citer
ladauphine Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Ba c'est mignon un dauphin Citer
Martouf Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Ba c'est mignon un dauphin Taratata. Des créatures du Démon oui. http://www.monsieurtoussaintlouverture.net/Livres/Brulonstouscespunks/Dauphins/Attaquedesdauphinstueurs.html Citer
Messages recommandés