Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je te rassure, moi non plus je ne poste pas sur les topics des raquettes et cordages car je n'y connais absolument rien. Maintenant, il y a d'autres parties du forum tout à fait accessibles à tous (autres fiches des classimiens, circuit ATP/WTA, classements, etc ... et le club house aussi).

Posté(e)

N'aie pas peur classim n'est pas une Jungle sauvage :)

Quoi que :ph34r:

EDIT : en plus les deux ou trois fois que je suis sorti des "COMPTE RENDU DU MOIS" et de "Fiches des classimiens", j'ai dit que de la mer** et me suis fait remballé... Je n'en suis pas mort :P !

Posté(e)

N'aie pas peur classim n'est pas une Jungle sauvage :)

Quoi que :ph34r:

EDIT : en plus les deux ou trois fois que je suis sorti des "COMPTE RENDU DU MOIS" et de "Fiches des classimiens", j'ai dit que de la mer** et me suis fait remballé... Je n'en suis pas mort :P !

:lol: je me suis dit la même chose :lol:

Posté(e)

Ca dépend sur qui tu tombes :ph34r:

Mariloo29 par exemple... :D

Posté(e)

Tu ne l'a pas vu quand elle s'énerve!! Pire que Murray quand il perd un point, c'est dire :whistling:

Posté(e)

Ca dépend sur qui tu tombes :ph34r:

Mariloo29 par exemple... :D

Tu veux des coups de bâton? :lol:

Hoo le méchant Mariloo29 est très gentille :P

:)

Tu ne l'a pas vu quand elle s'énerve!! Pire que Murray quand il perd un point, c'est dire :whistling:

Mais non tout de suite les grands mots (n'empêche quand l'autre crétin m'a bousculé mercredi et que mon tel est tombé puis écran fissuré, il avait du bol que j'avais mon sac et que je sois en talons, car sinon je lui aurais courru après :lol:) :whistling:

Posté(e)

Fait gaffe, certains sont irrités par les chiens, elle c'est par les dauphins :w00t: