Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
axl95

Poly Plasma Original 1,28

Recommended Posts

Salut,

Je me tate pour l'achat d'un nouveau cordage que me conseilé vous comme cordage j'ai cherché un peu et j'ai remarqué le Poly Plasma Original 1,28 qui m'a l'air vraiment pas mal ! Je voudrais savoir si quelqu'un utilise se cordage en ce momment si oui quelle est votre avis dessus ? Vous me le conseilllé ? Perso je lifte et j'aime bien poser la balle ou je veux et quand je suis passé sur le site WAVE TENNIS j'ai lu les caractéristiques et il m'a l'air vraiment pas mal donc je voudrais avoir plus d'info sur ce cordage.

Cordialement.

Axel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me tate pour l'achat d'un nouveau cordage que me conseilé vous comme cordage j'ai cherché un peu et j'ai remarqué le Poly Plasma Original 1,28 qui m'a l'air vraiment pas mal ! Je voudrais savoir si quelqu'un utilise se cordage en ce momment si oui quelle est votre avis dessus ? Vous me le conseilllé ? Perso je lifte et j'aime bien poser la balle ou je veux et quand je suis passé sur le site WAVE TENNIS j'ai lu les caractéristiques et il m'a l'air vraiment pas mal donc je voudrais avoir plus d'info sur ce cordage.

Cordialement.

Axel.

Très bon, mais 1.28 c'ets trop epais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pourquoi tu te tates pas sur le msv, les tests le donnent aussi bien, voir mieux.

Perso, ils sont trop raides pour mon petit bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller en toute confiance. Par contre par sur le 1.23 et enlève 2 kg par rapport à ton nylon. Un conseil met 1 kg de plus sur les travers par rapport aux montants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout n'achète rien avant d'avoir essayé le cbf, le nrj et le pph !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chris :

Tu peux y aller en toute confiance. Par contre par sur le 1.23 et enlève 2 kg par rapport à ton nylon. Un conseil met 1 kg de plus sur les travers par rapport aux montants.

Je corde en 22.5 et le vendeur m'a dit que c'est bon ya aucun problème mais pourquoi mettre 1kg de plus sur les travers par apport aux montants ??

Je vien de commander une garniture de 1,23 le vendeur m'a dit que c'est la plus vendu et qu'il est vraiment très bien car moi à la base j'était parti sur le 1,28 il m'a dit c'est pas un très bon cordage il m'a dit le mieux sa reste le 1,23 le 1,28 ce vend pas très bien et les gens ne sont pas forcément satisfaits que sur le 1,23 les gens l'apprécie ! Donc la je suis partit sur une petite garniture de 12m.

Perso je l'ai acheté chez un revendeur WAVE TENNIS c'est : TENNIS POKEE l'avantage c'est que le frais de port il est à 1€ même pour la bobine donc c'est avantageux :)

Pour le 1.18 je trouve la jauge vraiment petite si quelqu'un l'utilise vous le trouvé comment ??

Le 1.23 c'est pas comme le pro hurricaine il arrache pas le poignet rassuré moi :) ??

Cordialement.

Axel.

Modifié par axl95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Behh voila c'est steph71 le vendeur lol :P

Ba voila steph ma conseilé le 1.23 donc j'éssaye volontié :)

Vous pensez que je laisse 22.5kg en montant et travers ou je met 1KG de + en travers par apport au montant ?

Modifié par axl95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas et fonce, tu ne regretteras pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu la garniture je vais corder ca et je vais tester tout ca :excl: J'espère qu'il ne fait pas mal au bras :)

Cordialement.

Axel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ce cordage est assez dur pour le bras, essaye soit une jauge plus petite le 1.23 ou 1.18 ou alors essaye le nouveau cordage exagonale en jauge 1.25, celui-ci est un peu - dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu la 1,23 depuis un momment j'ai cordé avec ma tension j'ai été en tournoi et me voila en final avec une perf a 5/6 :) Franchement c'est un très bon cordage mais ne pas se laisser influencer parce que comme on met les balles ou on veut on a tendance à trop vouloir joué bien sur lé lignes etc...Il faut faire attention mais si je devais donner une note pour le 1,23 : 17/20.

Cordialement.

Axel. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×