leon Signaler ce message Posté(e) December 4, 2006 bonjour a tous,j'aimerais passer de la APD à une raquette avec plus de controle:comme la nblade.Je l'ai deja essayer elle est vraiment incroyable,je met la balle ou je veux et elle est tres confortable,mais j'ai l'impression et je suis sur meme qu'elle manque quand même de puissance,alors je voulais savoir si je devrais moin la tendre pour que ca aille plus vite.Pour info je tendais la APD a 23 kg et c'était du bb alu power rough.Je dois mintenant attandre noël pour les avoir ou bien peut être que quelqu'un accepterai d'echanger des APD contre des blade???Voila merci d'avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2006 Salut Tu peux effectivement essayer de baisser un peu la tension de la nBlade. Mais elle restera loin de tes APD, puisque ce n'est pas son registre (souple, plan serré...) N'oublie pas la période d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon Signaler ce message Posté(e) December 4, 2006 Et que change la souplesse de la rigidité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2006 Et que change la souplesse de la rigidité? tu peux developper un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon Signaler ce message Posté(e) December 5, 2006 Qu'est ce qu'a de plus et de moins une raquette souple par rapport a une raquette rigide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites