Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité floleshow

quels surgrips choisir ?

Recommended Posts

Invité floleshow

bonjour,

Je voudrais avoir un renseignement sur le choix d'un surgrip. Je transpire énormément des mains donc je voudrais un surgrip qui aggripe bien la main et ceci pendant longtemps pas juste un match. En ce moment j'ai les prestige grip de Pro'pro. Ils n'aggripent pas du tout au bout de 30 minutes de jeux en indoor ils ne collent plus. Donc je voudrais des surgrip qui collent très bien pour une bonne tenue de la raquette car quand je reçois un coup fort ma raquette me lache avec la puissance car j'arrive pas à la tenir.

Proposer moi toutes les sortes de surgrips qui accrachent le mieux et après je testerai.

Merci et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est les wilsons pro overgrips ou d'autres mais je sais plus comment ils s'appelent puis les babolat VS grip et pro team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floleshow, tu demandes des choses incompatibles...Les surgrips collants n'absorbent pas la transpiration et les surgrips qui absorbent la transpiration ne collent pas...Mais bon la meilleure chose qui reste à faire c'est de prendre du Tournagrip bleu ou du pro's pro Aquazorb :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aquazorb c'est du solide qui absorbe bien

touché peau de pêche

Modifié par jace112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, on ne peut malheureusement concilier surgrip qui colle/surgrip qui absorbe, mieux vaut dans ce cas privilegier l'absorption, d'autant plus qu'il faut de l'epaisseur pour que le surgrip absorbe la transpiration et les prestige sont tout sauf epais,

la solution : tourna grip ou aqua zorb pour 4x moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pt'in moi j'ai que des surgrips qui collent alors que je transpire beaucoup et en ce moment ma raquette elle a un peu de mal elle tourne des que je frappe ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution : tourna grip ou aqua zorb pour 4x moins cher.

C'est marrant, mais l'AquaZorb que j'avais testé m'avait semblé indestructible. Je l'ai tjs sur la ProStaff d'ailleurs. :blink:

Touché peau de pêche, épais et absorbant bien. Par contre le Tourna Grip, j'ai essayé sur la raquette d'un pote et il n'était pas tout neuf. Mais j'ai eu l'impression que sa durée de vie doit être de 2 à 3h maxi. Sa structure était complètement différente du Pro's Pro :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floleshow

bon j'ai fait une commande du aquazorb, je vous en dirai des nouvelles.

Merci pour tous vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'occasion commande des Etra tacky tape de Pro'spro ils collent très bien, pour moi ils rssemblent au wilson cuschion aire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×