Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Gamme Wilson K-Factor

Recommended Posts

de source trés sures je peux vous dire que les modeles wilson k factor présents a la coupe davis (france roumanie) etaient purement maquillé apremment les vrais nouveau modeles arriveront plus tard

j'ai essayé la kfactor 90, et pour l'instant, je préfère la ncode90. A noter qu'elle est plus lourde de 10g, ce qui m'a mis en retard sur bon nombre de balles en revers.

Mais bon, j'ai joué que deux heures, tôt le matin, contre un adversaire que je connais mal, gaucher, donc faut attendre de s'habituer.

Là j'ai enlevé le grip en cuir, et j'ai mis 2surgrips dont un jusqu'à moitié (revers à une main), j'ai mis un peu de chambre à air au lieu de mon anti-vibration, j'ai enlevé un peu de mon scotch de protection (elles sont fragiles ces tour90).

Résultat: au lieu de 370g, j'arrive à 355g.

Avec la ncode, j'étais à ce poids avec grip cuir(25g), surgrip léger, scotch protecteur à 12h.

Enfin, les impressions de tous les joueurs semblent tellement bonnes que ça doit venir de moi. On verra.

Quelqu'un saurait où je pourrait prendre la raquette en test (je suis dans l'Essonne) ?

Je joue avec la pro staff 85. J'avais testé la N code 90 mais elle ne m'avait pas convaincue plus que ça de procéder au changement.

Je voudrai donc réitérer l'expérience avec la K Factor 90.