PlayTime Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Adem, des news par rapport à moi ? Citer
adem Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Adem, des news par rapport à moi ? oui, mais pas des bonnes... à 15/4 c'est certain que tu jouerais bien avant le Dimanche, on a beaucoup de monde, et à 15/4 ça sera vers Jeudi, Vendredi au + tard, mais Dimanche non, pas possible... Citer
PlayTime Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 oui, mais pas des bonnes... à 15/4 c'est certain que tu jouerais bien avant le Dimanche, on a beaucoup de monde, et à 15/4 ça sera vers Jeudi, Vendredi au + tard, mais Dimanche non, pas possible... Ok, dommage alors, j'espère qu'on se croisera une autre fois alors. Bon tournoi à toi Citer
funzi Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 inscription faite en direct live avec monsieur le ja du tournoi Citer
adem Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 inscription faite en direct live avec monsieur le ja du tournoi avec plaisir... Citer
funzi Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 j'espère que ça lui portera chance de faire un tournoi dont le JA est un classimien la 3/6 dont tu m'as parlé est une fille qui s'entraine avec elle !!!!elle a dit qu'elle allait s'inscrire de façon ferme! Citer
adem Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 tant mieux tant mieux... Citer
funzi Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) ça en est ou le tournoi ? souris joue demain ???? c'est chauffé la salle ??? Modifié le 7 janvier 1970 par funzi Citer
funzi Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 j'annonce méga bouffonerie d'Adem je lui laisse le soin de la raconter! Citer
Messages recommandés