Aller au contenu

Tournoi d'hiver de Revel-Saint Férréol (31)

Messages recommandés

Posté(e)

Du 13/01/07 au 28/01/07

Club : REVEL SAINT FERREOL TCM - (N° : 23310331)

Adresse du club :

avenue Julien Nouguier

31250 REVEL

Tél: 0561275428

Nature des terrains utilisés : terre battue/moquette+terre

Prix : non communiqué

Epreuves organisées : Jeunes Séniors 35 et +

non oui oui

Classements acceptés :

SM : NC à 0

SD : NC à 0

Droits d'engagement :

JS/12€

S/15€

V/15€

Adresse d'engagement :

TCMRSF

SECRETARIAT

avenue Julien Nougier

31250 REVEL

Tél bureau : 0561275428

Juge Arbitre :

LARCHER Raphael

venez nombreux!! (y)

région de Toulouse, frontaliers des départements 31, 81 et 11

je crois qu'il y a pas mal de toulousains sur le forum, ça sera l'occasion de se rencontrer :)

Posté(e)

pas mauvaise idée j'en parle à mes competiteurs

dis moi juste

moquette + terre ça donne quoi comme surface : lente, moyenne, rapide?

TRES lent!

très souple, tu as vraiment l'impression de jouer sur un tapis de salon!

Posté(e)

en fait c'set ou ça rsssemble au classic clay?

j'en ai parlé au doc ça le tente

les inscriptions se font jusqu'à quand pour 30/2 seniors et peut etre +35 si il peut faire 2 tableaux?

et pour souris 15 en seniors dames ?

Posté(e)

non ce n'est pas pareil que du classic clay, plutôt comme du gazon synthétique, en plus souple

par contre le 2ème terrain c'est une vraie terre battue intérieure

pour les inscriptions le tournoi commence le 13 Janvier, donc quelques jours avant pour les 4ème séries, une semaine de + pour les 3ème, et encore une pour les 2ème séries...

Posté(e)

non ce n'est pas pareil que du classic clay, plutôt comme du gazon synthétique, en plus souple

par contre le 2ème terrain c'est une vraie terre battue intérieure

pour les inscriptions le tournoi commence le 13 Janvier, donc quelques jours avant pour les 4ème séries, une semaine de + pour les 3ème, et encore une pour les 2ème séries...

on voit dans quel etat ils (souris et doc à seront en janvier et on avise !!!!

Posté(e)

tu es le JA ?

dommage que ce soit loin, le tableau était sympa l'an dernier à Sommervillers :), et surtout j'y ait fait ma seule perf de l'année :stuart:

oui je suis le JA, j'espère que si le Funzi family vient faire le tournoi je porterai encore chance aux classimiens et que ça perfera dans tous les sens! :stuart:

on voit dans quel etat ils (souris et doc à seront en janvier et on avise !!!!

ok, je vous relancerai après les fetes alors, quand tout le monde aura quelques kilos à perdre! :lol:

Posté(e) (modifié)

Du 13/01/07 au 28/01/07

Club : REVEL SAINT FERREOL TCM - (N° : 23310331)

Adresse du club :

avenue Julien Nouguier

31250 REVEL

Tél: 0561275428

Nature des terrains utilisés : terre battue/moquette+terre

Prix : non communiqué

Epreuves organisées : Jeunes Séniors 35 et +

non oui oui

Classements acceptés :

SM : NC à 0

SD : NC à 0

Droits d'engagement :

JS/12€

S/15€

V/15€

Adresse d'engagement :

TCMRSF

SECRETARIAT

avenue Julien Nougier

31250 REVEL

Tél bureau : 0561275428

Juge Arbitre :

LARCHER Raphael

venez nombreux!! (y)

région de Toulouse, frontaliers des départements 31, 81 et 11

je crois qu'il y a pas mal de toulousains sur le forum, ça sera l'occasion de se rencontrer :)

Si je suis sur Toulouse à cette période, je vais voir pour le faire, mais si je suis chez mes parents, c'est beaucoup trop loin ! Ca ferait joué vers quand à 15/4 ?

Modifié par PlayTime
Posté(e)

je sais pas exactement vers quand tu joerais à 15/4, c'est la 1ère année que je vais m'occupper de cetorunoi, mais je pense vers le 20, à + ou - 2 jours près... ;)

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

je sais pas exactement vers quand tu joerais à 15/4, c'est la 1ère année que je vais m'occupper de cetorunoi, mais je pense vers le 20, à + ou - 2 jours près... ;)

Je vais tenter de le faire a priori, mais je pourrai que si ça fait jouer le 21 ou après.

Modifié par PlayTime
Posté(e)

Je vais tenter de le faire a priori, mais je pourrai que si ça fait jouer le 21 ou après.

je pense que ça devra pas poser de problème... :)

Posté(e)

je pense que ça devra pas poser de problème... :)

Ok, parfait, je serais heureux de te rencontrer ^^

J'espère qu'une copine 3/6 (ex -15) le fera aussi, je lui en ai parlé. Elle est de Mazamet.

Posté(e)

Ok, parfait, je serais heureux de te rencontrer ^^

J'espère qu'une copine 3/6 (ex -15) le fera aussi, je lui en ai parlé. Elle est de Mazamet.

oui ce sera sympa de se rencontrer on parlera cordages! :D

pour ta copine si elle le fait elle a toutes ses chances de le gagner... :)

Posté(e)

petit up :whistling:

pour les éventuels concernés, je peux prendre les inscriptions par MP (vous pouvez regrouper des insciptions dans votre club et m'envoyer le tout)

venez nombreux ^_^

Posté(e)

j'ai créé ce blog spécialement pour ce tournoi

j'y mettrai les tableaux, ainsi que les résultats au jour le jour

pour l'instant il n'y a que les photos des courts, j'y mettrai ces jours-ci le club-house, qui est très sympa

Posté(e)

j'ai créé ce blog spécialement pour ce tournoi

j'y mettrai les tableaux, ainsi que les résultats au jour le jour

pour l'instant il n'y a que les photos des courts, j'y mettrai ces jours-ci le club-house, qui est très sympa

J'tenvoie mon inscription, bon il y a le gazon synthétique sablé que je déteste mais on fera avec.... Si tu peux m'éviter de jouer dessus :P

Très sympa de faire un ptit blog pour le tournoi

Posté(e)

bien reçu ton inscription par MP Playtime

si je peux je te ferai jouer sur la terre mais je peux rien promettre à l'avance tu t'en doutes bien...

ramène des gens de ton club! :)

Posté(e) (modifié)

bien reçu ton inscription par MP Playtime

si je peux je te ferai jouer sur la terre mais je peux rien promettre à l'avance tu t'en doutes bien...

ramène des gens de ton club! :)

Ok merci.

Je vais faire de la pub à Ramonville la semaine du 8 janvier quand j'y serai. (mon second club en fait, c'est là que je donne 4h de cours le mercredi aprem, et je vais y faire 2h de prépa physique le jeudi soir en plus de jouer de temps en temps avec certains du club à 15/3 15/2 pour les gars et à seconde série pour les filles).

Je vais en reparler à ma copine 3/6 aussi.

Si je joue sur la GSS (on va abréger :P), que je suis entrain de perdre et que je rale sur la surface, pas d'avertissements stp :D

C'est quoi comme balles au fait ?

Modifié par PlayTime
Posté(e)

Ok merci.

Je vais faire de la pub à Ramonville la semaine du 8 janvier quand j'y serai. (mon second club en fait, c'est là que je donne 4h de cours le mercredi aprem, et je vais y faire 2h de prépa physique le jeudi soir en plus de jouer de temps en temps avec certains du club à 15/3 15/2 pour les gars et à seconde série pour les filles).

Je vais en reparler à ma copine 3/6 aussi.

Si je joue sur la GSS (on va abréger :P), que je suis entrain de perdre et que je rale sur la surface, pas d'avertissements stp :D

C'est quoi comme balles au fait ?

merci d'avance de faire de la pub pour le tournoi

les balles c'est Technifibre club, (les ex-Roland Garros en fait)

la surface synthétique, c'est dangereux pour lescontres,mais à l'inverse tu peux vite perfer dessus, si l'autre n'arrive pas à bouger, ça nivelle les classements... :w00t:

Super l'idée du blog pour suivre le live :)

on n'a pas encore internet au club, mais c'est pour bientôt, là ça pourrait presque vraiment être en live! :w00t:

(on est en train de mettre également un site internet du club)

Posté(e)

merci d'avance de faire de la pub pour le tournoi

les balles c'est Technifibre club, (les ex-Roland Garros en fait)

la surface synthétique, c'est dangereux pour lescontres,mais à l'inverse tu peux vite perfer dessus, si l'autre n'arrive pas à bouger, ça nivelle les classements... :w00t:

on n'a pas encore internet au club, mais c'est pour bientôt, là ça pourrait presque vraiment être en live! :w00t:

(on est en train de mettre également un site internet du club)

Ok, les mêmes que mon club donc j'ai l'habitude, j'aime pas ces balles mais je m'y fait à force :D

Pour la surface synthétique, j'ai une bonne condition physique, un bon jeu de jambe et je lift moins qu'avant, en plus d'être plus efficace à la volée donc c'est clair que ça peut le faire aussi même si j'aime pas (au niveau du plaisir à jouer dessus) :P

Posté(e) (modifié)

bonne condition physique, bon jeu de jambe là-dessus, tu peux perfer!

Yep, mon objectif est de perfer à 15/2 en ce début de saison, ce que je fais régulièrement à l'entrainement.

Le seul souci pour les matchs long, c'est mon syndrome au bras droit, faut pas non plus qu'il y ait trop d'échanges car sinon en cas de 3ème set, je n'ai quasi plus de force dans le bras.

Revel sera mon 2ème tournoi de la saison, je joue après demain au Passage (Agen), sur résine donc j'en saurai un peu plus sur mon niveau après ce tournoi. J'ai aussi un match par équipe le 14 janvier à 15/4 normalement.

Modifié par PlayTime
  • 2 semaines après...
Posté(e)

a priori souris devrait le faire, j'attends un peu pr l'inscrire de voir comment se comporte son bras et son epaule, on ne voudrait pas faire un wo en debut de saison et ds le tableau d'un classimien JA ;)

as tu des filles 15 et mieux inscrites ?

Doc ne le fera pas vu son emploi du temps en ce moment

Posté(e)

a priori souris devrait le faire, j'attends un peu pr l'inscrire de voir comment se comporte son bras et son epaule, on ne voudrait pas faire un wo en debut de saison et ds le tableau d'un classimien JA ;)

as tu des filles 15 et mieux inscrites ?

Doc ne le fera pas vu son emploi du temps en ce moment

pour les filles pour l'instant j'ai pas mieux que 15/1, mais il y a encore largement le temps pour les 2ème séries, ça montera largement au-dessus c'est sur...

dommage pour Doc... :(

à bientôt

(tu peux m'envoyer l'inscription de Souris par MP)