ace57 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Il parait que la saison prochaine il faudra un Juge arbitre (JAE1 ou JAE2 au fait ????) pour toutes les rencontres par équipe fourni par l'équipe qui recoit J'ai lu que le capitaine ne pouvait pas être juge arbitre mais est ce que le juge arbitre peut être un joueur de l'équipe recevante (je n'ai pas trouvé de réponse) Comme il faut passer l'exam cette année je pense que les clubs auront besoin de gens motivés pour être JAE .... mais bon si le JAE ne peut pas jouer pendant la rencontre ca va être difficile de trouver des gens motivé pour passer le dimanche sur les courts (surtout pour les rencontres qui durent dans les 7 heures style 3 simples 1 double sur un seul court couvert Quelqu'un a t il cette info ?? Citer
sean95 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 J'ai lu que le capitaine ne pouvait pas être juge arbitre mais est ce que le juge arbitre peut être un joueur de l'équipe recevante (je n'ai pas trouvé de réponse) NON Citer
sean95 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 NON Pourquoi (Tout comme d'ailleurs un joueur de l'équipe visiteuse) Un JA ne peut pas être juge et partie. J'explique. Le JA n'est pas là uniquement pour remplir la feuille de résultats. Il est là pour gérer les éventuels problèmes pouvant survenir sur les différents courts. Tant que les poblèmes surgissent sur des courts où il n'est pas joueur, celà pourrait se faire. Mais comment fait-il lorsqu'un problème porte sur son match . Donc partant de ce constat, il ne peut pas être juge (JA) et partie (joueur). Ca te convient comme explication ???? Citer
wrob Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 comment voulez vous qu'il y a un JA pour tous les interclubs ? c'est impossible...c'est un peu comme au foot, où dans les basses divisions, il n'y pas d'arbitres...il faudrait un recrutement massif Citer
wrob Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 euh au foot il me semble que tous les matches sont arbitrés, euh dans les petites divisions, ce ne sont pas des arbitres officiels. il s'agit souvent d'un dirigeant de l'un des 2 clubs, et cela pose problème Citer
mludo73 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 et moi qui a signe tous les matches du championnat par equipe alors que je joué. Citer
papapadel Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Jamais vu ca sur la CAZ! Citer
sean95 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 comment voulez vous qu'il y a un JA pour tous les interclubs ? c'est impossible... Pas de panique, c'est uniquement pour les rencontres de pré-nationale. C'était déjà le cas cette année dans certaines ligues. Par contre, on va aussi à l'avenir, pour ces mêmes rencontres de pré-nationale, vers l'obligation que tous les matches soient arbitrés, comme en championnat de France. Citer
papapadel Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Chez nous il ya un JA (bénévole la plupart du temps) pour TOUTES les rencontres interclubs Citer
mludo73 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour nous au primptemps pas de probleme nous avons toujours 2 equipes qui joue en memes temps. et nous avons bcp de JAE. Citer
Damien Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Pas de panique, c'est uniquement pour les rencontres de pré-nationale. C'était déjà le cas cette année dans certaines ligues. Par contre, on va aussi à l'avenir, pour ces mêmes rencontres de pré-nationale, vers l'obligation que tous les matches soient arbitrés, comme en championnat de France. pr nous c bon pas bessoin de JA on est en 4 eme division departementale lol alors le jour ou en aura bessoin c'est pas demain lol heuresement qu'il n'y en a pas bessoin pr tout les rencontre par equipe car cela turait les equipes des petit club Citer
wrob Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Pas de panique, c'est uniquement pour les rencontres de pré-nationale. C'était déjà le cas cette année dans certaines ligues. Par contre, on va aussi à l'avenir, pour ces mêmes rencontres de pré-nationale, vers l'obligation que tous les matches soient arbitrés, comme en championnat de France. j'en aurai jamais alors Citer
Messages recommandés