Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fouganza

Sigle sur les cordages

Recommended Posts

ça fait un peu l'histoire que j'ai entendu hier :

"j'ai tellement bien joué que sur le court je me prennais pour Federer" (le vainqueur du tournoi de Viarmes 2007)

:whistling::whistling::whistling:

remarque pleine d'humilité :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque pleine d'humilité :whistling:

En même temps, même Federer a dit un truc du style "peut-être qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un jouer comme ça ..." (parlant de lui et de sa carrière). Maintenant, est-ce que c'est bien ce qu'il a voulu dire ou est-ce que la phrase n'est pas tout à fait dans son contexte en plus de ne pas être non plus dans sa langue d'origine ?

Who the fuck knows ...

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, même Federer a dit un truc du style "peut-être qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un jouer comme ça ..." (parlant de lui et de sa carrière). Maintenant, est-ce que c'est bien ce qu'il a voulu dire ou est-ce que la phrase n'est pas tout à fait dans son contexte en plus de ne pas être non plus dans sa langue d'origine ?

Who the fuck knows ...

d'accord là-dessus avec toi Grandcase

à plusieurs reprises j'ai été surpris par certaines phrases de Federer,pourtant pour moi jusqu'alors un modèle d'humilité, sortir des phrases du genre c'est incroyable dejouer aussi bien que moi,on n'a jamais vu ça...

en même temps tout le monde dit ça de lui, mais justement ça fait bizarre que LUI le dise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord là-dessus avec toi Grandcase

à plusieurs reprises j'ai été surpris par certaines phrases de Federer,pourtant pour moi jusqu'alors un modèle d'humilité, sortir des phrases du genre c'est incroyable dejouer aussi bien que moi,on n'a jamais vu ça...

en même temps tout le monde dit ça de lui, mais justement ça fait bizarre que LUI le dise...

j'ai lu l'interview où il dit ça... ça fait pas prétentieux "dans son contexte"... mais peut-être aussi parce que c'est lui qui le dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord là-dessus avec toi Grandcase

à plusieurs reprises j'ai été surpris par certaines phrases de Federer,pourtant pour moi jusqu'alors un modèle d'humilité, sortir des phrases du genre c'est incroyable dejouer aussi bien que moi,on n'a jamais vu ça...

en même temps tout le monde dit ça de lui, mais justement ça fait bizarre que LUI le dise...

Salut Adem, content de te lire :)

C'est vrai que ces commentaires m'ont particulièrement surpris dans la bouche de Federer.

Idem son analyse du match contre Roddick : "one to forget for him and one to remember for me" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a quasiment aucune faiblesse tennistique chez lui, peut-être une petite faille de ce côté-là...??? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais des fois il dit des trucs bizarres...

on se lance un concours de pochoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×