fouganza Signaler ce message Posté(e) February 19, 2007 ça fait un peu l'histoire que j'ai entendu hier : "j'ai tellement bien joué que sur le court je me prennais pour Federer" (le vainqueur du tournoi de Viarmes 2007) remarque pleine d'humilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 19, 2007 (modifié) remarque pleine d'humilité En même temps, même Federer a dit un truc du style "peut-être qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un jouer comme ça ..." (parlant de lui et de sa carrière). Maintenant, est-ce que c'est bien ce qu'il a voulu dire ou est-ce que la phrase n'est pas tout à fait dans son contexte en plus de ne pas être non plus dans sa langue d'origine ? Who the fuck knows ... Modifié January 8, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) February 19, 2007 En même temps, même Federer a dit un truc du style "peut-être qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un jouer comme ça ..." (parlant de lui et de sa carrière). Maintenant, est-ce que c'est bien ce qu'il a voulu dire ou est-ce que la phrase n'est pas tout à fait dans son contexte en plus de ne pas être non plus dans sa langue d'origine ? Who the fuck knows ... d'accord là-dessus avec toi Grandcase à plusieurs reprises j'ai été surpris par certaines phrases de Federer,pourtant pour moi jusqu'alors un modèle d'humilité, sortir des phrases du genre c'est incroyable dejouer aussi bien que moi,on n'a jamais vu ça... en même temps tout le monde dit ça de lui, mais justement ça fait bizarre que LUI le dise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 19, 2007 d'accord là-dessus avec toi Grandcase à plusieurs reprises j'ai été surpris par certaines phrases de Federer,pourtant pour moi jusqu'alors un modèle d'humilité, sortir des phrases du genre c'est incroyable dejouer aussi bien que moi,on n'a jamais vu ça... en même temps tout le monde dit ça de lui, mais justement ça fait bizarre que LUI le dise... j'ai lu l'interview où il dit ça... ça fait pas prétentieux "dans son contexte"... mais peut-être aussi parce que c'est lui qui le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 19, 2007 d'accord là-dessus avec toi Grandcase à plusieurs reprises j'ai été surpris par certaines phrases de Federer,pourtant pour moi jusqu'alors un modèle d'humilité, sortir des phrases du genre c'est incroyable dejouer aussi bien que moi,on n'a jamais vu ça... en même temps tout le monde dit ça de lui, mais justement ça fait bizarre que LUI le dise... Salut Adem, content de te lire C'est vrai que ces commentaires m'ont particulièrement surpris dans la bouche de Federer. Idem son analyse du match contre Roddick : "one to forget for him and one to remember for me" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) February 19, 2007 il n'y a quasiment aucune faiblesse tennistique chez lui, peut-être une petite faille de ce côté-là...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) February 20, 2007 ouais des fois il dit des trucs bizarres... on se lance un concours de pochoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites