keyvin Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 les futures dunlop s'apelleront AERO GEL (un peu copié sur babolat le nom) les poids des raquettes ont baissés la 200G (berdych) passe a 312 la 300G(robredo) a 290 haas et mauresmo passeront avec la 400 tandis qu almagro utilisera la 500g tour Citer
Shagrath Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 les futures dunlop s'apelleront AERO GEL (un peu copié sur babolat le nom) les poids des raquettes ont baissés la 200G (berdych) passe a 312 la 300G(robredo) a 290 haas et mauresmo passeront avec la 400 tandis qu almagro utilisera la 500g tour T'a des photos des futurs bébés ? Citer
keyvin Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 T'a des photos des futurs bébés ? va sur teamdunlop.de ou ladresse exacte http://www.teamdunlop.de/dunlop-products/i...mp;contentid=87 mauresmo joue avec la 500 par contre Citer
proteus Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est peut-être con mais j'ai jamais accroché au Dunlop... sans même les essayer Citer
Shagrath Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 T'a qu'à demander à Steph ce qu'il en pense des Dunlop.... Citer
proteus Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 T'a qu'à demander à Steph ce qu'il en pense des Dunlop.... J'ai ma petite idée... Je ne le connais que par ces post le Steph mais il me semble apprécier les raquettes ayant du caractère... Donc les Dunlop au niveau caractère... c'est pas super sexy Citer
Shagrath Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) Réponse de Steph71, tout à l'heure quand je lui ai posé la question s'il était au courant de la sortie de ces nouveaux cadres "non et je m'en tamponne le coquillard de leur daube, y z on qu'a continuer a fabriquer des pneus, c'est leur vrai metier"... Voilà, vous savez tout. Steph n'aime pas les daubes EDIT ; j'ai testé seulement la 300G de chez Dunlop, y'avait un boyau dessus, j'ai bien aimé mais c'est à relativiser donc Modifié le 7 janvier 1970 par Shagrath Citer
proteus Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Je ne pense pas que les Dunlop soient des daubes... je pense plutôt que ce sont des raquettes sans charme... je sais que c'est très subjectif et peu argumenté mais c'est l'impression que la marque me donne... quelque chose de terne et sans relief... qui fait le boulot mais qui ne fait pas briller les yeux du propriétaire... Citer
Invité Adam Sandler Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) Ben grâce à Dunlop je suis plus cultivé ce soir, je sais ce qu'est un aerogel. Reste à savoir si c'est ça qu'ils vont mettre dans le cadre, et si ce n'est pas une idée des créatifs marketeux "wah, j'ai trouvé sur Wikipedia un truc qui a nom qui sonne bien, on peut en faire quelque chose pour nos raquettes? Parce qu'avec un nom aussi cool les gogos vont lacher le fric!" Modifié le 7 janvier 1970 par Adam Sandler Citer
M.wallace Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 bon alors pour ce qui est des dunlop oui une nouvelle gamme mais il ne change pas le poid de leurs raquette comme c'est ecrit en haut du post il ressorte la 100g et ensuite il y aura la 200g et une autre 200g un peu plus legere mais en 16x19 voila des photos des nouveaux modeles http://www.teamdunlop.de/dunlop-products/i...mp;contentid=87 Citer
Rico Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Un peu de pub : (pas mon habitude mais bon) 99€ (nan c'est pas le dernier beigbeder) Mon test : une raquette sérieuse pour gens sérieux (qui a dit triste ?) Citer
Messages recommandés