Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Loux

Sauna ou Hammam ?

  

13 votes

  1. 1. Etes vous adeptes de ce genre d'endroits ?

    • OUI
      9
    • NON
      4
  2. 2. Si oui, que preferez vous ?

    • Sauna
      11
    • Hammam
      2


Recommended Posts

Donc voilà, je sais y'a pas plus nul comme sujet mais bon ;)

En même temps ça vient de moi, donc forcement... :(

Bref, je me disais que peut être ce serait bien de savoir si dans la préparation d'un sportif, ou simplement pour sonder le classimien lambda, si certains ont déja penetrés dans les endroits susnommés.

Alors perso j'ai déja fait du Sauna et du Hamman et j'aime bcp, en fait surtout le sauna parce que dans le hammam je suffoque :o:blink:

Et puis c'est bon pour la peau et l'organisme B)

Et en même temps c'est quand même des lieus conviviaux :whistling::)

Donc voilà dites moi ce que vous en pensez, vos réactions, ça m'interesse ;):)

Modifié par Loux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée une fois dans un sauna récemment j'ai bien aimé! Le hammam je ne connais pas par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai déja fait les 2

la regle d'or : la propreté faut avoir de bons echos sur ce genre d' endroit avant d'y aller

a Toulouse on a un centre CALiCEO avec tres bonne reputation mais je n' y suis jamais allée

http://www.caliceo.com/toulouse/

Modifié par funzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté sauna forcément, c'est tellement un moment de bonheur!!!! Et obligatoirement avec la douche froide à la fin ou en intermittence!!!! :devil:

Mes parents en ont un chez eux et à chaque fois que je vais leur rendre visite, il est prêt, déjà à température et n'attendant que moi (et ma douce bien sur...) B):w00t:

Par contre il ne faut pas rester trop longtemps. En école d'ingé, ils nous avaient prévu une matinée de squash (me demandez pas pourquoi :unsure: ) et il y avait un sauna dans l'établissement. Après avoir jouer pendant plus d'1h30 on est allé se faire un petit sauna avec 4-5 potes.

Et finalement on est restés 1h45 à l'intérieur en augmentant petit à petit la température. C'est le responsable du squash qui nous a sorti voyant où on était monté. Et ben l'après midi en cours à été très difficile... On était tous morts et on dormait sur les tables.

D'ailleurs j'ai pas pu la terminer et je suis rentré me coucher à 17H jusqu'au lendemain (la plus grosse nuit de toute ma vie)... A ne surtout pas faire!!!! :whistling:

Modifié par benbon3254

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend avec qui on y va...

Moi je supporte pas les trucs ou tout le monde se met a poil!! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien etre à poil c'est le pied dans le sauna!

ué enfin chacun son truc!moi je veux bien si je suis tte seule! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu poses une petite serviette là où je pense et voilà, mais généralement les saunas sont pas mixtes!

Ca dépend pour qui!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté sauna forcément, c'est tellement un moment de bonheur!!!! Et obligatoirement avec la douche froide à la fin ou en intermittence!!!! :devil:

Mes parents en ont un chez eux et à chaque fois que je vais leur rendre visite, il est prêt, déjà à température et n'attendant que moi (et ma douce bien sur...) B):w00t:

Par contre il ne faut pas rester trop longtemps. En école d'ingé, ils nous avaient prévu une matinée de squash (me demandez pas pourquoi :unsure: ) et il y avait un sauna dans l'établissement. Après avoir jouer pendant plus d'1h30 on est allé se faire un petit sauna avec 4-5 potes.

Et finalement on est restés 1h45 à l'intérieur en augmentant petit à petit la température. C'est le responsable du squash qui nous a sorti voyant où on était monté. Et ben l'après midi en cours à été très difficile... On était tous morts et on dormait sur les tables.

D'ailleurs j'ai pas pu la terminer et je suis rentré me coucher à 17H jusqu'au lendemain (la plus grosse nuit de toute ma vie)... A ne surtout pas faire!!!! :whistling:

Les tarés ! :dur::stuart:

Sinon, j'aime bien les 2 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux sont vraiment synpa ca fait toujours des bien

moment de detente pour des grand joueur comme nous lol pour ameliorer nos performance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté sauna forcément, c'est tellement un moment de bonheur!!!! Et obligatoirement avec la douche froide à la fin ou en intermittence!!!! :devil:

Mes parents en ont un chez eux et à chaque fois que je vais leur rendre visite, il est prêt, déjà à température et n'attendant que moi (et ma douce bien sur...) B):w00t:

Par contre il ne faut pas rester trop longtemps. En école d'ingé, ils nous avaient prévu une matinée de squash (me demandez pas pourquoi :unsure: ) et il y avait un sauna dans l'établissement. Après avoir jouer pendant plus d'1h30 on est allé se faire un petit sauna avec 4-5 potes.

Et finalement on est restés 1h45 à l'intérieur en augmentant petit à petit la température. C'est le responsable du squash qui nous a sorti voyant où on était monté. Et ben l'après midi en cours à été très difficile... On était tous morts et on dormait sur les tables.

D'ailleurs j'ai pas pu la terminer et je suis rentré me coucher à 17H jusqu'au lendemain (la plus grosse nuit de toute ma vie)... A ne surtout pas faire!!!! :whistling:

Bande de tarés! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous l'an passé en Thalande on a fait un truc top de chez top qu'n ne pourrait pas se payer ici :

5 heures dans un centre de spa :

une piece rien que pour nous 2 et nos 2 masseuses :

d'abord on commence par une douche

puis hamman

puis douche

puis sur la table de massage on nous fait un gommage du corps entier tout en etant massé

redouche

enveloppement d'algues , le tout dans une "papillote"

douche

et bain avec des fleurs dans l'eau , jus de fruits frais servi

et ensuite massage du corps entier avec une huile parfumée(parfun aux choix)

et soin du visage : total, masque ....

on ressort de la trop bien trop zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauna!

Qui veut venir avec moi??? :lol:

MOI :w00t:

Pour répondre à la question j'en sais rien j'ai jamais testé :stuart:

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous l'an passé en Thalande on a fait un truc top de chez top qu'n ne pourrait pas se payer ici :

5 heures dans un centre de spa :

une piece rien que pour nous 2 et nos 2 masseuses :

d'abord on commence par une douche

puis hamman

puis douche

puis sur la table de massage on nous fait un gommage du corps entier tout en etant massé

redouche

enveloppement d'algues , le tout dans une "papillote"

douche

et bain avec des fleurs dans l'eau , jus de fruits frais servi

et ensuite massage du corps entier avec une huile parfumée(parfun aux choix)

et soin du visage : total, masque ....

on ressort de la trop bien trop zen

Ca doit donner des idées après tout ça :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère le sauna mais il faut pas rester + de 20/25 minutes ! :w00t:

Et après saut dans le puit d'eau froide :w00t::w00t::w00t: bbrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sauna c'est simple je ne peux même pas rentrer dedans....j'ai l'impression de cuire.... :o

le hamman j'adore......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit donner des idées après tout ça :whistling:

:whistling::whistling::whistling: .......................... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le souvenir d'avoir testé ni l'un ni l'autre. J'ai offert à ma moitié un WE de soins en thalasso à la date de son choix pour son anniv' cette année... Je me demande si finalement un 'ti tour de chauffe dans le sauna ou le hammam pour Noël c'est pas une bonne idée :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la classe comme kdo ça !!!!!!!!!!!!! Contrep' t'as vu un peu ???? :w00t::whistling:;):lol:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×