Loux Signaler ce message Posté(e) November 9, 2006 (modifié) Donc voilà, je sais y'a pas plus nul comme sujet mais bon En même temps ça vient de moi, donc forcement... Bref, je me disais que peut être ce serait bien de savoir si dans la préparation d'un sportif, ou simplement pour sonder le classimien lambda, si certains ont déja penetrés dans les endroits susnommés. Alors perso j'ai déja fait du Sauna et du Hamman et j'aime bcp, en fait surtout le sauna parce que dans le hammam je suffoque Et puis c'est bon pour la peau et l'organisme Et en même temps c'est quand même des lieus conviviaux Donc voilà dites moi ce que vous en pensez, vos réactions, ça m'interesse Modifié January 7, 1970 par Loux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2006 Je suis allée une fois dans un sauna récemment j'ai bien aimé! Le hammam je ne connais pas par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) November 9, 2006 Sauna! Qui veut venir avec moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 9, 2006 (modifié) jai déja fait les 2 la regle d'or : la propreté faut avoir de bons echos sur ce genre d' endroit avant d'y aller a Toulouse on a un centre CALiCEO avec tres bonne reputation mais je n' y suis jamais allée http://www.caliceo.com/toulouse/ Modifié January 7, 1970 par funzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2006 (modifié) J'ai voté sauna forcément, c'est tellement un moment de bonheur!!!! Et obligatoirement avec la douche froide à la fin ou en intermittence!!!! Mes parents en ont un chez eux et à chaque fois que je vais leur rendre visite, il est prêt, déjà à température et n'attendant que moi (et ma douce bien sur...) Par contre il ne faut pas rester trop longtemps. En école d'ingé, ils nous avaient prévu une matinée de squash (me demandez pas pourquoi ) et il y avait un sauna dans l'établissement. Après avoir jouer pendant plus d'1h30 on est allé se faire un petit sauna avec 4-5 potes. Et finalement on est restés 1h45 à l'intérieur en augmentant petit à petit la température. C'est le responsable du squash qui nous a sorti voyant où on était monté. Et ben l'après midi en cours à été très difficile... On était tous morts et on dormait sur les tables. D'ailleurs j'ai pas pu la terminer et je suis rentré me coucher à 17H jusqu'au lendemain (la plus grosse nuit de toute ma vie)... A ne surtout pas faire!!!! Modifié January 7, 1970 par benbon3254 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2006 Sauna pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) November 9, 2006 Les deux combinés c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elona Signaler ce message Posté(e) November 9, 2006 ca depend avec qui on y va... Moi je supporte pas les trucs ou tout le monde se met a poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) November 9, 2006 moi j'aime bien etre à poil c'est le pied dans le sauna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elona Signaler ce message Posté(e) November 9, 2006 moi j'aime bien etre à poil c'est le pied dans le sauna! ué enfin chacun son truc!moi je veux bien si je suis tte seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) November 9, 2006 tu poses une petite serviette là où je pense et voilà, mais généralement les saunas sont pas mixtes! Ca dépend pour qui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) November 9, 2006 J'ai voté sauna forcément, c'est tellement un moment de bonheur!!!! Et obligatoirement avec la douche froide à la fin ou en intermittence!!!! Mes parents en ont un chez eux et à chaque fois que je vais leur rendre visite, il est prêt, déjà à température et n'attendant que moi (et ma douce bien sur...) Par contre il ne faut pas rester trop longtemps. En école d'ingé, ils nous avaient prévu une matinée de squash (me demandez pas pourquoi ) et il y avait un sauna dans l'établissement. Après avoir jouer pendant plus d'1h30 on est allé se faire un petit sauna avec 4-5 potes. Et finalement on est restés 1h45 à l'intérieur en augmentant petit à petit la température. C'est le responsable du squash qui nous a sorti voyant où on était monté. Et ben l'après midi en cours à été très difficile... On était tous morts et on dormait sur les tables. D'ailleurs j'ai pas pu la terminer et je suis rentré me coucher à 17H jusqu'au lendemain (la plus grosse nuit de toute ma vie)... A ne surtout pas faire!!!! Les tarés ! Sinon, j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) November 9, 2006 les deux sont vraiment synpa ca fait toujours des bien moment de detente pour des grand joueur comme nous lol pour ameliorer nos performance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 J'ai voté sauna forcément, c'est tellement un moment de bonheur!!!! Et obligatoirement avec la douche froide à la fin ou en intermittence!!!! Mes parents en ont un chez eux et à chaque fois que je vais leur rendre visite, il est prêt, déjà à température et n'attendant que moi (et ma douce bien sur...) Par contre il ne faut pas rester trop longtemps. En école d'ingé, ils nous avaient prévu une matinée de squash (me demandez pas pourquoi ) et il y avait un sauna dans l'établissement. Après avoir jouer pendant plus d'1h30 on est allé se faire un petit sauna avec 4-5 potes. Et finalement on est restés 1h45 à l'intérieur en augmentant petit à petit la température. C'est le responsable du squash qui nous a sorti voyant où on était monté. Et ben l'après midi en cours à été très difficile... On était tous morts et on dormait sur les tables. D'ailleurs j'ai pas pu la terminer et je suis rentré me coucher à 17H jusqu'au lendemain (la plus grosse nuit de toute ma vie)... A ne surtout pas faire!!!! Bande de tarés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 nous l'an passé en Thalande on a fait un truc top de chez top qu'n ne pourrait pas se payer ici : 5 heures dans un centre de spa : une piece rien que pour nous 2 et nos 2 masseuses : d'abord on commence par une douche puis hamman puis douche puis sur la table de massage on nous fait un gommage du corps entier tout en etant massé redouche enveloppement d'algues , le tout dans une "papillote" douche et bain avec des fleurs dans l'eau , jus de fruits frais servi et ensuite massage du corps entier avec une huile parfumée(parfun aux choix) et soin du visage : total, masque .... on ressort de la trop bien trop zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 Ca c'est le bonheur total, c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 clair, d'ailleurs on compte bien y retourner cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 (modifié) Sauna! Qui veut venir avec moi??? MOI Pour répondre à la question j'en sais rien j'ai jamais testé Modifié January 7, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 nous l'an passé en Thalande on a fait un truc top de chez top qu'n ne pourrait pas se payer ici : 5 heures dans un centre de spa : une piece rien que pour nous 2 et nos 2 masseuses : d'abord on commence par une douche puis hamman puis douche puis sur la table de massage on nous fait un gommage du corps entier tout en etant massé redouche enveloppement d'algues , le tout dans une "papillote" douche et bain avec des fleurs dans l'eau , jus de fruits frais servi et ensuite massage du corps entier avec une huile parfumée(parfun aux choix) et soin du visage : total, masque .... on ressort de la trop bien trop zen Ca doit donner des idées après tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 Je préfère le sauna mais il faut pas rester + de 20/25 minutes ! Et après saut dans le puit d'eau froide bbrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 le sauna c'est simple je ne peux même pas rentrer dedans....j'ai l'impression de cuire.... le hamman j'adore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 Ca doit donner des idées après tout ça .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 J'ai pas le souvenir d'avoir testé ni l'un ni l'autre. J'ai offert à ma moitié un WE de soins en thalasso à la date de son choix pour son anniv' cette année... Je me demande si finalement un 'ti tour de chauffe dans le sauna ou le hammam pour Noël c'est pas une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 C'est la classe comme kdo ça !!!!!!!!!!!!! Contrep' t'as vu un peu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) November 10, 2006 Arrêtes ton char, tu voudrais pas y aller si j'étais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites