coc Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour à tous, voila je cré ce topic simplement pour savoir si quelqu'un pourai me renseigner sur la formation d'arbitre A3. Combien de temps sa prend,ce qu'il faut faire... Je sais pas si quelqu'un poura me répondre mais je tente pas chance Merci pour vos réponses et a bientot Citer
sean95 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Déjà, il faut ça : Pour pouvoir postuler, il faut être arbitre A2 depuis deux ans minimum et présenter un carnet d’arbitrage annuel justifiant au moins vingt parties officielles opposant des joueurs de classement égal ou supérieur à 0, dont 15 au moins en simple messieurs, arbitrées avec des évaluations satisfaisantes. C'est la Commission Fédérale d'Arbitrage qui est chargée: - d'organiser les examens et de proposer au Bureau fédéral la nomination des arbitres et juges-arbitres de niveau 3 ; - de transmettre au Bureau fédéral les nominations pour l'année en cours des arbitres et juges-arbitres Internationaux compte-tenu des listes arrêtées par les instances internationales. Tu peux te renseigner ici : Informations sur l'arbitrage : Rémy Azemar : razemar@fft.fr Franck Sabatier : fsabatier@fft.fr Josiane Goldberg : jgoldberg@fft.fr FFT - Direction de la compétition Service Arbitrage (Officiating Department) Stade Roland Garros 2 avenue Gordon Bennett 75016 PARIS Tél. : +33 1 47 43 40 27 Fax : +33 1 47 43 49 05 Citer
coc Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci pour ces renseignement. Il faut donc que j'atende encore un petit peu avant de me proposer pour l' A3... Citer
Messages recommandés