Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
erwin

URGENCE, aidez-moi svp!

Recommended Posts

salut à tous les classimiens

voilà ça fait depuis longtemps que je joue au tennis, je fais des competitions depuis deux ans et je suis monté progressivement pour arriver à 30/2 cette année.

Mais ça fait maintenant près de quatre mois que je n'éprouve plus le plaisir de jouer au tennis et à chaque fois que je joue j'ai l'impression de m'embêter et de perdre mon temps...

que faire? arrêter...d'accord mais j'ai tellement bossé, j'ai pris des cours, j'ai fait un stage...je trouve que c'est dommage...mais en même temps si je n'ai vraiment plus envie de jouer...

SVP aidez-moi rapidement

merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se faire plaisir est essentiel...

Si tu n'a plus envie. Arrête jusqu'à ce que ça revienne...

Tu trouveras peut-être autre chose qui va te passioner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se faire plaisir est essentiel...

Si tu n'a plus envie. Arrête jusqu'à ce que ça revienne...

Tu trouveras peut-être autre chose qui va te passioner...

c'est clair, mais mes parents veulent que je continue parce qu'ils trouvent aussi que c'est dommage d'arr^ter maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu fais seulement un ptit break :)

Et tu verras au bout d'un moment si t'aimes vraiment tu auras envie de rejouer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous les classimiens

voilà ça fait depuis longtemps que je joue au tennis, je fais des competitions depuis deux ans et je suis monté progressivement pour arriver à 30/2 cette année.

Mais ça fait maintenant près de quatre mois que je n'éprouve plus le plaisir de jouer au tennis et à chaque fois que je joue j'ai l'impression de m'embêter et de perdre mon temps...