Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
erwin

URGENCE, aidez-moi svp!

Recommended Posts

salut à tous les classimiens

voilà ça fait depuis longtemps que je joue au tennis, je fais des competitions depuis deux ans et je suis monté progressivement pour arriver à 30/2 cette année.

Mais ça fait maintenant près de quatre mois que je n'éprouve plus le plaisir de jouer au tennis et à chaque fois que je joue j'ai l'impression de m'embêter et de perdre mon temps...

que faire? arrêter...d'accord mais j'ai tellement bossé, j'ai pris des cours, j'ai fait un stage...je trouve que c'est dommage...mais en même temps si je n'ai vraiment plus envie de jouer...

SVP aidez-moi rapidement

merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se faire plaisir est essentiel...

Si tu n'a plus envie. Arrête jusqu'à ce que ça revienne...

Tu trouveras peut-être autre chose qui va te passioner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se faire plaisir est essentiel...

Si tu n'a plus envie. Arrête jusqu'à ce que ça revienne...

Tu trouveras peut-être autre chose qui va te passioner...

c'est clair, mais mes parents veulent que je continue parce qu'ils trouvent aussi que c'est dommage d'arr^ter maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu fais seulement un ptit break :)

Et tu verras au bout d'un moment si t'aimes vraiment tu auras envie de rejouer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous les classimiens

voilà ça fait depuis longtemps que je joue au tennis, je fais des competitions depuis deux ans et je suis monté progressivement pour arriver à 30/2 cette année.

Mais ça fait maintenant près de quatre mois que je n'éprouve plus le plaisir de jouer au tennis et à chaque fois que je joue j'ai l'impression de m'embêter et de perdre mon temps...

que faire? arrêter...d'accord mais j'ai tellement bossé, j'ai pris des cours, j'ai fait un stage...je trouve que c'est dommage...mais en même temps si je n'ai vraiment plus envie de jouer...

SVP aidez-moi rapidement

merci beaucoup.

Erwin, c'est bien toi qui est allé à la Baule cet été avec Greg, Rémi et Gilou ? cé moi..... Clément

Modifié par Clément_33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, mais mes parents veulent que je continue parce qu'ils trouvent aussi que c'est dommage d'arr^ter maintenant.

Faire plaisir à tes parents ne doit pas être la raison qui te pousse à continuer...

Maintenant si tu es monté 30/2 cela vaut peut-être le coup de persévérer... peut-être en te donnant des objectifs: être plus offensif, jouer service-volée, t'obliger à jouer uniquement des revers recouverts...etc... de petits buts à atteindre peuvent peut-être te redonner l'envie de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erwin, c'est bien toi qui est allé à la Baule cet été avec Greg, Rémi et Gilou ? cé moi..... Clément

salut clément, oui, c moi erwin

comment vas-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de la fouine : fais un petit break de 2-3 semaines, n'arrête pas le sport mais fais autre chose que du tennis, et puis tu verras bien si ça te manque ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras t'arrivera pas a arrêter 3 semaines :D ou alors t fou :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut clément, oui, c moi erwin

comment vas-tu?

Salut Erwin, ca va très bien et toi ?

A mon avis tu peux faire un break mais ca serrait dommage d'arreter maintenant avec tt le mal que tu té donné pour prendre des cours et tt ce que tu a appris..

Je pense qu'il faut que tu prennes plus confiance en toi lors des matchs ????!!!!!! et puis tu sé en à ts eu une mauvaise passe en tennis, cela va surement passé : courage !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit break serait conseiller histoire de retrouver des sansation perdus :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×