Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vic78

PRO'S HEXASPIN

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avez vous déjà testé ce cordage en jauge 1.30 ?

Si oui qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr

En ce moment j ai une bobine d'hexaspine en 1/18 et j en suis tres content

je l'essaye en plusieurs combinaisons sur différentes raquettes

head intelligence 23/25 montant et travers

head nano en montant a 21 et travers poly 1/23 gut a 23 kgs

head carbone 24 montant et travers poly gut 1/23 a 26 kgs

ce que je peux dire c est que les balles ne rigollent pas a chaque service

par contre dans le jeu beaucoup de prise d effet mais je suis encore assez novice

dans le cordage pour donner un avis compétent

je pense commander le plus power en 1/23 pour essaie en hybride avec l hexaspine car le poly gut est vraiment tres dur si la tension exède 20/21 kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye plutot le montage suivant en hybride :

Hexaspin 1.25/plus power 1.18

tu gagneras en vitesse de balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai une bobine de pros pro concept 1.22, j'ai une longueur de balle trop importante à mon goût.

(j'ai essayé de tendre à 26kg au lieu de 24kg resultat : je n'ai pas réduit la longueur de balle, et j'ai perdu en tolérence sur le sweetspot) :(

j'ai donc cordé sur les montants, une chute d'un cordage mono pros pro blast 1.30, avec le concept sur les travers et le resultat est meilleur j'ai retrouvé la longueur de balle idéale par rapport à mon jeu (tension 24kg). :)

Donc je souhaite acheter une bobine d'un cordage en jauge 1.30 (pour les montants uniquement).

Je ne souhaite pas acheter le pros pro BLAST car je pense qu'il y a beaucoup mieux en jauge équivalente.