Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mateo

TFIGHT 295 ET TFIGHT 320

Recommended Posts

Bon et bien voila, apres pas mal de test je vais jouer en technifibre cette saison je pense.

Apres bcp d'elimination, nblade, pure storm, radical, 2OOG etc (qui sont toute de bonne raquette !) je vais faire un choix entre la tfight295 et la tfight320 car j'ai essayé la vieille tfight315 et j'ai vraiment bien aimé !

Pouvez-vous m'eclairer sur ces deux modeles et surtout quel plan de cordage choisir ?

ps: je suis 15/2 , jeu contreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors toi, t'es impayable ! :blink:

Bougre d'âne, si t'a aimé la 315, prends-là !! Pourquoi tu hésites entre deux autres modèles qui n'ont pas grand chose à voir niveau poids ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors toi, t'es impayable ! :blink:

Bougre d'âne, si t'a aimé la 315, prends-là !! Pourquoi tu hésites entre deux autres modèles qui n'ont pas grand chose à voir niveau poids ? :blink:

Et bien en fait je me disais que j'aimerai bien les nouvelles , a tort peut etre… ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est juste un nouveau coup de peinture sur les nouvelles TFight ? Donc que tu aies essayé l'ancienne ou la nouvelle, y'a pas de différence il me semble :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est juste un nouveau coup de peinture sur les nouvelles TFight ? Donc que tu aies essayé l'ancienne ou la nouvelle, y'a pas de différence il me semble :)

on m'a dit ca mias je suis pas sur car j'ai comparé la 315 et la 295 et le tamis est moins tubulaire et plus classique en carré ! alors…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux. Il y a plus qu'un simple coup de peinture sur ce coup là puiisque la 320 est un véritable nouveau modèle qui n'a pas grand chose à voir avec la TFIGHT 315.

Pour avoir testé la 315, la 295 et la 320, je peux t'assurer qu'elles sont toutes très différentes les unes des autres et toutes excellentes. J'avais trouvé la 295 un poil trop légère pour moi, la 315 un poil trop exigeante en terme de placement et de niveau de jeu (mais tu es 15/2 et pas moi alors tu n'as sans doute pas ce problème avec ) ce qui m'a logiquemebnt conduit à la nouvelle 320 qui est pour moi, le must absolu chez Tecnifibre (le must absolu toutes marques confondues d'ailleurs mais c'est parfaitement subjectif :lol: )

Maintenant et c'est un conseil que tout le monde te fera, le seul moyen de savoir laquelle est la meilleure pour toi sera de tester les 3 modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faux. Il y a plus qu'un simple coup de peinture sur ce coup là puiisque la 320 est un véritable nouveau modèle qui n'a pas grand chose à voir avec la TFIGHT 315.

Pour avoir testé la 315, la 295 et la 320, je peux t'assurer qu'elles sont toutes très différentes les unes des autres et toutes excellentes. J'avais trouvé la 295 un poil trop légère pour moi, la 315 un poil trop exigeante en terme de placement et de niveau de jeu (mais tu es 15/2 et pas moi alors tu n'as sans doute pas ce problème avec ) ce qui m'a logiquemebnt conduit à la nouvelle 320 qui est pour moi, le must absolu chez Tecnifibre (le must absolu toutes marques confondues d'ailleurs mais c'est parfaitement subjectif :lol: )

Maintenant et c'est un conseil que tout le monde te fera, le seul moyen de savoir laquelle est la meilleure pour toi sera de tester les 3 modèles.

On est d'accord pour les nouveaux modèles, mais je te parlais par ex entre l'ancienne 295 et la nouvelle 295, ce n'est bien qu'un nouveau coup de peinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord pour les nouveaux modèles, mais je te parlais par ex entre l'ancienne 295 et la nouvelle 295, ce n'est bien qu'un nouveau coup de peinture ?

oui tu as raison saoul , merci a toi ! vive technifbre ! lol :P

oui tu as raison saoul , merci a toi ! vive technifbre ! lol :P

pour le plan de cordage vous me conseillez quoi par contre les gars ?

je joue en controle, a une vitesse de balle normal, capable d'accelerer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au bout d'un moment il faut savoir choisir. Si on aime on prend, et on change au bout de quelques temps si on peut....hein Storm???? :D

Sinon pourquoi ne pas essayer tous les modèles de toutes les raquettes....moi perso je suis sur que pls modèles me conviendraient et alors??? ^_^ je n'ai que 2 bras et que 2 jambes.....

au passage la T-fight 295 existe t-elle?

n'est ce pas plutot la T-feel?

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun doute. La TFight 295 existe. Pour elle, pas d'évolution. Juste un léger changement de look pas mal d'ailleurs

TRU210.jpg

Modifié par soulpower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun doute. La TFight 295 existe. Pour elle, pas d'évolution. Juste un léger changement de look pas mal d'ailleurs

TRU210.jpg

Il n'y avait pas de tfight 295 avant, non ? Avant il y avait la tfeel 295, avec plan de cordage en 16x19, même taille de tamis, même forme, que la nouvelle tfight 295... mais la rigidité et la répartition des poids et légèrement différente, et au final elle est bien mieux que l'ancienne tfeel 295, particulièrement au service !

Mon be est passé de la tfeel 295 à la tfight 295, voilà pourquoi je l'ai testé et j'en ai discuté avec.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×