Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité adri6200

Dunlop Roland Garros ou Babolat Conterst Si

Recommended Posts

Invité adri6200

Salut à tous! je suis nouveau içi et j'apprend pas mal de trucs en parcourant le forum,c'est nickel merci.Donc j'ai 17 ans et je joue une à 2 fois par semaine, je me suis mis au tennis il y a 2 mois et je progresse pas mal, jeu fond de court bon coup droit (puissant) mais par contre mauvais revers, mais je commence a bien maitriser les amortis :)

jusque là je piquais la raquette de mon frére ( Wilson Pro Torch ) et j'ai été faire un petit tour à Intersport aujourd'hui, c'est pas mal (pour un joueur comme moi lol ) et j'hésite entre une Dunlop Roland Garros Slam (Construction: Graphite Hot Melt. Taille du tamis : 105". Poids : 260 g non cordée. Equilibre : 325 mm. Longueur : Standard, 27") et une Babolat Contest Si (Taille du tamis : 102". Poids : 270 g non cordée. Equilibre : 315 mm. Longueur : Standard, 27" ).Ces 2 raquettes coutent 80 euros

Je voulais connaitre les spécificités de chacune ( maniablilité, controle, puissance ) et surtout laquelle me conviendrais le mieux.

Voila j'espére que vous saurez me conseiller, ces raquettes sont pas extraordinaires mais pour l'instant, manque de budget donc je cherche sous les 100 euros.

Merci ;)

Modifié par adri6200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pour répondre à notre ami adri62000 ?

Steph ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zappé.... :huh:

alors :

- pour moi la meilleure raquette avec laquelle tu peux progresser, tu l'as deja : la torch :P , ensuite si c'est changer de raquette histoire de changer, ben je connais mieux la babolat qui est pas mal, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×