Contrepanard Signaler ce message Posté(e) January 16, 2007 Pour la peine, je te commanderai une bobine et je te mettrai un peu de mon parfum sur le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2007 Pour la peine, je te commanderai une bobine et je te mettrai un peu de mon parfum sur le chèque je prefererais un bon magret a la place du parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) January 19, 2007 Garniture bien reçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 19, 2007 Tiens nous au corant, j'aimerais bien avoir ton avis et la comparaison des deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) January 19, 2007 Pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2007 Pas de problème ! Bonjour, J'ai également testé le TopSpin Cyberflash. Niveau:15/5 15/4 Raquette: Pure Storm Team Jeu à plat ou légèrement recouvert de fond de court. Tension:22/24kg Avant de mettre, le cyberflash, j'avais du Luxilon Al Power tendu à 22/24, don il m'a été possible de le comparer dans des conditions similaires. Durabilité: Très bonne, même si le cyberflash semble plus fragile que le luxilon alu. Les cordes bougent un peu plus également, mais ça reste très bon!! Tension: Le cyberflash perd plus rapidement sa tension que le luxilon alu. Puissance: Le Cyberflash est plus puissant que L'alu, maisprocure moins d'effets. Ayant un jeu plutôt à plat recouvert, j'ai une préférence pour le Cyberflash..qui me permet de d'avancer un peu plus. Précision: C'est quasi la même chose, avec un léger plus au Luxilon.... Confort: On ne ressent pas bcp de différences entre ces 2 cordages au niveau sensation. Prix: 69€ l abobine de cyberflash contre 200€ la bobine de Luxilon..mon choix est fait Conclusion: A mon sens, il est indiscutable que le Luxilon Alu est un meilleur cordage que le cyberflash. Il a un petit plus dans chaque catégorie mentionnée (hormis la puissance). Cependant ces différences restent marginales...et en prenant le rapport qualité prix, le choix assez facile. Conclusion: Je crois comme toi Contrepanard, que je vais me laisser tenter par une bobine de Cyberflash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda Signaler ce message Posté(e) February 11, 2007 Un petit mot, aussi, sur le Cyberflash 1.25. Max44 l'a eu en test (merci Steph ) et a eu de très bonnes sensations avec. Il l'utilise avec une tension 23/25 sur une Pure Drive 2006. C'est son coup de coeur et va faire toute la saison avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) February 19, 2007 Garniture bien reçue ! Au fait Steph, je vais la faire poser cette semaine (oui, je joue vraiment peu en ce moment mais ça va repartir là ! ). Je te tiens au courant dès que j'ai fait mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkforce Signaler ce message Posté(e) February 28, 2007 Pour moi c'est le meilleur cordage que j'ai utilisé à ce jour, on retrouve les sensations du luxilon avec un petit plus pour le cyber flash. Ce cordage est extrêment puissant et offre de bonnes sensations, lors de la frappe la balle gicle bien. Bref vous l'aurez compris moi choix est fait entre le Luxilon et le cyber flash qui représente la moitié de son prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2007 Pour moi c'est le meilleur cordage que j'ai utilisé à ce jour, on retrouve les sensations du luxilon avec un petit plus pour le cyber flash. Ce cordage est extrêment puissant et offre de bonnes sensations, lors de la frappe la balle gicle bien. Bref vous l'aurez compris moi choix est fait entre le Luxilon et le cyber flash qui représente la moitié de son prix. Moins d'effets que le luxilon...mais plus confortable et puissant. Je fais le même choix que Darkforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) March 5, 2007 * 2 , j'attends *3 j'attends toujours (depuis) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2007 (oups...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
styder Signaler ce message Posté(e) March 5, 2007 (oups...) allez cro-popovic.... steph sera fouétté sur la place publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2007 allez cro-popovic.... steph sera fouétté sur la place publique Bonjour, J'espère que Steph va recevoir un jour mon chèque....car j'ai terminé ma bobine de plus power, j'ai plus qu'une raquette en etat....et surtout j'en ai marre de ce cordage Vivement le Topspin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) March 15, 2007 Mon verdict est formel, je préfère le cyberflash au polyspin. Le CBF me permet de gratter davantage, c'est exactement ce qu'il me faut et j'y retrouve les principales qualités du polyspin. Ma commande ne devrait pas tarder Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2007 Mon verdict est formel, je préfère le cyberflash au polyspin. Le CBF me permet de gratter davantage, c'est exactement ce qu'il me faut et j'y retrouve les principales qualités du polyspin. Ma commande ne devrait pas tarder Steph. Dank u steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) March 23, 2007 Lapin compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) March 23, 2007 Lapin compris Creo que el senor il a rechu la bobinech' qué lé steph il a envoyèch', alors y dit merchi steph en allemanch', seulementch' il a quotèche ton post au lieuch' de quotèch' son post à lui dans lequel il disait qu'il avait plus de raquettes pour jouech' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) March 26, 2007 Heureusement que je suis parfait polyglotte, j'ai tout bien compris du coup, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 26, 2007 MDRRRRRRR en voyant le titre du topic, je pensais que vous parliez d'un nouveau jeu vidéo... Bah quoi ? Ok j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) March 26, 2007 D'après moi, les graphismes sont supers et surtout, le gameplay, nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) April 15, 2007 * 2 , j'attends *3 la boite est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2007 raaah, quelle idée de ne pouvoir mettre que 50 messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 J-5..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 J-5..... J-5 avant quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites