Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
surcouf

National Tennis Cup....

Recommended Posts

Ouais ouais, fout toi de ma gueule :) J'men fou !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, fout toi de ma gueule :) J'men fou !!!!!!!

:P allez jdeconeeeuhhhhh!!tiens une lechouille!!slurrp toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll nan merci :) j'men fout j'te tue dans les alpes !! et en plus la je regardais la carte de la savoie et je m'apercoit que le bourget du lac c'est a 80km de la ou je suis donc ça va m'en faire du chemin pour les tournois.. en plus de la chambre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll nan merci :) j'men fout j'te tue dans les alpes !! et en plus la je regardais la carte de la savoie et je m'apercoit que le bourget du lac c'est a 80km de la ou je suis donc ça va m'en faire du chemin pour les tournois.. en plus de la chambre...

bin c kler!!en plus tu vas te fer chier a la chambre....y'a rien a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba si les qualfis pour la nestea cup :) a part ça moi je suis a 10 min de la chambre environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba si les qualfis pour la nestea cup :) a part ça moi je suis a 10 min de la chambre environ

Tu as une grande maison alors :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD !! trop fort ... enfin bon on va bien se marrer j'espere qu'on se croisera hihihi :) eeeeeeeuh si tu nous voit comme mel l'a dit on a le même sac et puis on est un peu grande mdr moi j'ai des cheveux assez long tu me reconnaitra tout de suite j'ai trop l'air d'une conne mdr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je ne serai pas apte à jouer avant la fin de saison, je tenterai peut être Bagnoles de l'Orne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi surement a la chambre

mais il prennent en charge le logement et la bouffe??

Non faut pas rêver !!!

Mais tu peux trouver un logement sympa pour 200 euros maxi la semaine ! B)

Ca fait des vraies vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon , je me suis qualifié à 15/1 au Tennis CLub de la Jalade à Montpellier.

Et comme je suis de Sète, juste à côté du CAp d'Agde, pas de soucis de logement!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon , je me suis qualifié à 15/1 au Tennis CLub de la Jalade à Montpellier.

Et comme je suis de Sète, juste à côté du CAp d'Agde, pas de soucis de logement!! ^_^

Tu aurais pas par tout hasard la possibilité d'héberger quelques classimiens (je cherche une solution pas cher pour m'héberger là bas si je me qualifie :P) pendant la National Tennis Cup ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI aussi je veux coucher chez toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjs le meme problème : Pas de possibilités d'y aller si je me qualifie donc je tente pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère participation depuis... 13-14 ans? J'y aurai au moins pris qques points cette année ^_^ ! Simplement domage que le physique n'ait pas suivi car il y avait largement la place pour la qualif :unsure: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souris a tenté mais a perdu :(

Il y a une qualif mi juin à Valence d'agen pas loin de chez moi, et par l'autoroute on y est vite. Par contre, il y a aura surement ma copine de mon club qui est 15/1 contre qui elle a perdu la dernière fois, mais sachant qu'elle monte 15 quasiment sur, ça peut être intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une qualif mi juin à Valence d'agen pas loin de chez moi, et par l'autoroute on y est vite. Par contre, il y a aura surement ma copine de mon club qui est 15/1 contre qui elle a perdu la dernière fois, mais sachant qu'elle monte 15 quasiment sur, ça peut être intéressant.

je crois qu'à Blagnac en septembre il yen a une aussi à verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er au 9 septembre : blagnac (je verrais si je peux le faire mais sur du tout car ça tombe en même temps que le tournoi de mon club !)

9 au 24 septembre : valence d'agen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Aller, qualifiez vous comme ça on se retrouvera p'tet sur la côte :whistling: héhééééé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris le truc lol demain je joue mon dernier match apparemment ( le mec m'a dit ) si je gagne sa fait quoi ? :blink: il m'a parler d'envoi de dossier etc... le club, c'est celui de Saint -maur dans le 94 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu joues dans mon club, je le fais aussi....tu as joué hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! je crois même que le Juge arbitre s'apel Serge ( il me semble ) et la je joue à 11h contre un NC ...

Connais tu ce tournois ? car moi en m'inscrivant je pensait juste à ( peut etre ) monter un peu en classement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! je crois même que le Juge arbitre s'apel Serge ( il me semble ) et la je joue à 11h contre un NC ...

Connais tu ce tournois ? car moi en m'inscrivant je pensait juste à ( peut etre ) monter un peu en classement..

si tu gagnes ton tableau, tu recevras un dossier pour la phase finale qui se déroule au Cap d'Agde fin Octobre avec tous les renseignements dont tu as besoin (hébergement, activités...).

Si tu ne renvoies pas ta fiche d'inscription, tu ne participes pas à la phase finale...

Pour plus d'infos : www.tenniscup.com

PS : je ne ferai pas les qualifs cette année..mes vacances de Toussaint se dérouleront sur Bordeaux et ses environs (à priori, petite virée au Pays Basque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×