mludo73 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2006 En Resume mludo73 avec 2 personnes. Helloween avec 3 personnes. Limeur avec 4 personnes il y a d'autre joueur ou joueuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2006 je sais que 2 potes a moi i vont ensemble et que moi et un prof on va esseyer de ce grefer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2006 Y'a moi, mais je n'y loge pas: j'habite à Sète, juste à côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 16, 2006 moi j'y serai donc avec ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) October 16, 2006 J'ai un membre de mon équipe qui a gagné le tournoi nestea cup de Meriel dans le 95 à 15/4. Il devrait donc être au cap d'agde en octobre et il va faire mal je pense! Il a l'habitude de mettre des roues de vélo aux 15/4 qui passent à côté de lui. (il a mis deux roues à un des 15/4 de la nestea cup, et aussi lors d'un match par équipes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité magwa Signaler ce message Posté(e) October 20, 2006 Bonjour, je suis magwa, et je vais au Cap d'Agde pour le National Tennis Cup en classement 15/5. Et je voudrais savoir si quelqu'un part également au Cap d'Agde? Voilà, merci de me répondre rapidement. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) October 20, 2006 Heureusement qu'il ya le tennis sinon qu'est ce que c'est moche !!! :whistling: Pour répondre à ta question, y'en a certainement qui y vont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2006 Bonjour, je suis magwa, et je vais au Cap d'Agde pour le National Tennis Cup en classement 15/5. Et je voudrais savoir si quelqu'un part également au Cap d'Agde? Voilà, merci de me répondre rapidement. A bientôt. J'ai combiné le sujet que tu avais créé avec celui-ci (car il existait déjà). En lisant les pages précédentes, tu trouveras la réponse à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2006 En Resume mludo73 avec 2 personnes. Helloween avec 3 personnes. Limeur avec 4 personnes magwa avec ?? il y a d'autre joueur ou joueuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 20, 2006 faudra se donner les numbers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2006 Helloween, tu as bien reservé à AZUREVA. d'ialleurs tu es passé en direct ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 20, 2006 oui je suis passé en direct, c'était plus simple et moins cher. J'ai envoyé quand même le prix du pass accompagnateur à 30 euros mais le mec m'a rappelé pour me dire qu'il manquait 20 euros bien sur ! enfin...voilà tout est réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2006 Nous sommes aussi passé en direct, mais nous nous n'avons pas de pass accompagnateur car on a des pass joueurs, en esperant que nous jouons pas en memes temps.sinon le bebe sera seul. On arrive Samedi apres midi mais on part vendredi , on fait une pause à clermont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 20, 2006 t'inkiète, le bébé je m'en occupe si vous jouez en même temps. C'est vrai que 50 euros le pass pour un accompagnateur, c'est cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité magwa Signaler ce message Posté(e) October 21, 2006 Qq se dévoue pour un récap ? Hello, je vais également au Cap d'Agde avec mes parenst et une copine. vous y êtes déjà allé??? y aurait peut-être moyen qu'on se voit avec les gens du forum??? Combien y vont??? A bientôt. Bye Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2006 En Resume mludo73 avec 2 personnes. Helloween avec 3 personnes. Limeur avec 4 personnes magwa avec ses parents et une copine il y a d'autre joueur ou joueuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) October 21, 2006 Mludo73, on est dans le même tableau ! J'suis dans le tableau 15/2 puisque j'ai été reclassé cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2006 J'ai relu rapidos le topic RECAP DES CLASSIMIENS ALLANT AU CAP D'AGDEJoede7 - 15 Je suis encore à 15/1....et donc qualifié à ce classement. Normalement 15 c'est pour lundi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateo Signaler ce message Posté(e) October 23, 2006 j'y vais aussi à 15/3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 23, 2006 cool Mateo, en plus tu as le prénom de mon fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 26, 2006 je pars ce matin vers le Cap ! à plus tard Mludo : tu peux m'envoyer un message privé avec ton number si tu veux qu'on tape la balle samedi. J'essaierai d'accéder au net vendredi. On se voit là bas pour les autres, j'ai vos numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) October 26, 2006 Bonne chance à tous, éclatez-vous bien et bonne baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2006 Nous nous partons Vendredi apres Midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2006 Je viens d'avoir mon horaire: Joannès MARTIN (c'est moi) à 15/1 Premier tour Dimanche 29 Octobre à 14 heures au Cap d'Agde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2006 Un petit tour et puis s'en va.... Défaite 7/5 6/4 ce dimanche au premier tour contre un jeune de la région parisienne qui est monté 5/6. Dommage....Match long et très accroché... J'aurai préféré un premier tour un peu plus tranquille histoire de m'habituer un peu plus à la surface. Bonne chance aux autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites