Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
wrob

combien de baril par semaine ?

Recommended Posts

Bon je vois qu'il ya beaucoup de conseils mais je suis curieux de savoir si vous faites bien vos devoirs apres !!!

ecouter c bien le sentir c mieux

Pour ma part je sers 1 baril par semaine 70 balles ,avec effet a plat ! toujours en direction d'une boite de balle (la pauvre elle finit a la poubelle )

les sensations ca avec du boulot c ca qui fait progresser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 comme toi Nath :lol::lol:

D'ailleurs maintenant le service est trop bien, moins je joues mieux je sers :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs maintenant le service est trop bien, moins je joues mieux je sers :w00t: :w00t:

+1 :)

je ne dis pas que mon service est génial mais je l'ai laissé tombé au profit d'autres coups, et je sers mieux depuis :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est 2h par semaine seul + les services effectués lors des entrainements!

4 tubes de balles et c'est parti :w00t:,d'abord à plat , slicé et lifté pour finir par 1/2h pendant laquelle je sers 1ere et 2ème.

le bilan après 1 année de ce régime est plutôt bon, j'ai dorénavant une bonne 2è balle liftée mais je ne suis pas encore régulier avec mes premières à plat :huh: .

je vais donc modifier le programme de mes 2h d'entrainement en ne servant que des 1eres pendant 1h30 et finir tranquillement en enroulant des lifts. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en matche, c'est ma 2è qui me sauve, la 1ere passe 1 fois sur 6 alors qu'à l'entrainement c'est 2 fois sur 3 !

je suis trop crispé :unsure: mais je constate quand m^me qu'un lifte gène beaucoup plus qu'un service à plat :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en matche, c'est ma 2è qui me sauve, la 1ere passe 1 fois sur 6 alors qu'à l'entrainement c'est 2 fois sur 3 !

je suis trop crispé :unsure: mais je constate quand m^me qu'un lifte gène beaucoup plus qu'un service à plat :rolleyes:

c sure ! mais le gars peut te la remettre dans le court ,moi je claque 1 bonne 1 er ! avec le radar ca a donner 185 bien placée ! et ca fait mouche ,ma seconde balle a l'avantage que ca n'en ai pas 1 ,je la frappe comme la premiere !! et c vrai que si je ne m'entraine pas je peux faire beaucoup de double !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAITES des sceaux car on constate que dès que la premiere balle est passer il y a 75% de chance de gagner le point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×