marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 21, 2003 tout aussi interessant que les raquettes, donnez votre avis ici sur les différentes cordes avec lesquelles vous jouez ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) September 21, 2003 Tu pourrais déja combiner les sujets : Enduron et Luxulion avec celui la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 21, 2003 Tu pourrais déja combiner les sujets : Enduron et Luxulion avec celui la non ? enduro pas enduron ! non parce que là c'est pas pareil (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 21, 2003 Head Rip Control. Une pure bombe pour ma part. Me procure un toucher exceptionnel. Le meilleur que j'ai trouvé jusqu'ici. Tout est une question de gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) September 22, 2003 J'utilise un head pro reel très basique, je crois que c'est le moins cher de la gamme Head... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 22, 2003 nous jusqu'à présent c'était Duralast Babolat mais doc G va essayer le Luxilon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 22, 2003 nous jusqu'à présent c'était Duralast Babolat mais doc G va essayer le Luxilon ! faire gaffe aux blessures avec le luxilon ;-) @GooG : en durée de vie, il vaut quoi ? et quel est son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEDERER-RODDICK Signaler ce message Posté(e) September 22, 2003 Moi depuis samedi je joue avec le pro hurricane car ca fait le 4eme cordage en a peine un an que je casse alors le gars m a mis le pro hurricane pour un maximum de resistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 22, 2003 car ca fait le 4eme cordage en a peine un an que je casse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est ce qu'on appelle un gros casseur (: (: (: private joke, j'plaisante , le prends pas mal mon p'tit Fed'Ro ! ;-) @Marty : DETAILS PRODUIT chez tennis.fr plus de 200€ la bobine de 200mètres mais bon, parfois on a des prix magiques (genre une remise de 95% :langue: ) dans les magazins de sport grandes surfaces qui ont peu d'expérience... j'en dis pas plus, j'voudrais pas paraitre malhonnete... :freedent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) September 23, 2003 Goog MP please !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 23, 2003 bon je sors de Intersport ou j'ai acheter une bobine de Pro hurricane 125 de jauge pour Souris( elle a cassé les 2 !!!!) il parait que pro hurricane est la meme chose que Luxilon, ça sort de la meme usine et c'est moins cher, quelqu'un peut il confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) September 23, 2003 Luxilon c'est pas du tout conseillé pour les amateurs comme nous... faites gaffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 23, 2003 c'est difficile de se faire une idée on entend de tout !!! y en a qui disent oui c'est bien ,d'autres non, d'autres attention !!!!! dur dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) September 23, 2003 Perso j'avais essayé le Hammer Last de Wilson !, j'ai été obligé de mettre un coup de cutter dans les cordes !!! :doute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 23, 2003 arf les boules !!!!! x:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) September 23, 2003 C'est clair à 180 FF x:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 23, 2003 une fois que tu as trouvé le bon il ne faut plus prendre de risques à en essayer d'autres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) September 23, 2003 J'en ai un pas mal et pas cher, mais pas super résistant... c'est le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 23, 2003 c'est le quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) September 23, 2003 Head Pro Reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 23, 2003 c'est difficile de se faire une idée on entend de tout !!! y en a qui disent oui c'est bien ,d'autres non, d'autres attention !!!!! dur dur !!! bah c'est du cordage de très grande qualité, c'est sûr mais ce n'est pas conseillé pour nous, les amateurs ! en fait on risque de se blesser ! même les pros, ont peur de se blesser, alors ils mettent du luxilon sur les traverses et du boyau sur les montantes (ou l'inverse :langue: :freedent:) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 23, 2003 ouep, perso, j'm'acheterais pas une bobine de Lux sans avoir testé plusieurs fois avant pour etre sur que ça ne laisse pas tendinites ou autre... Ce qui est bon pour les pros ne l'est pas souvent pour nous En plus, j'suis plutot du genre cordage souple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 23, 2003 et le pro hurricane GOOG tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 23, 2003 Seulement entendu parler du nom, mais jamais des performances 8( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 23, 2003 moi on m'en a dit du bien alors reste à voir maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites