Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
marty_mcfly

Test De Cordages

Recommended Posts

Invité gueguet_13

1300 frs la bobine de 220m mais pour corder j'ai pas le temps donc c intersport où je ne paie pas qui me la fais c plus simple

Invité gueguet_13

ouaich j'ai joué ce midi à la ligue

j'ai gagné un set 6/1 contre un copain à 3/6

il est trop bien ce cordage, le meilleur de tous je confirme encore une fois

qu'il faot l'essayer pour comprendre de quoi je parle

Invité fenx2002
ouaich j'ai joué ce midi à la ligue

j'ai gagné un set 6/1 contre un copain à 3/6

il est trop bien ce cordage, le meilleur de tous je confirme encore une fois

qu'il faot l'essayer pour comprendre de quoi je parle

de quel cordage tu parles

le luxilon??

dommage pourtant il n'est pas réputé pour faire mal au bras !!!

mais bien sûr que si :(

nan Marty !!!!pas d'accord !!!!!

Oui Roderer il coute un peu cher !!!

Invité fenx2002

avec l achat de ma machine a corder le mec m a filé une moitie de bobine ou il y a marqué big banger dessus

j ai fait qques recherchers et apparement ce serait du luxilon vous me le confirmez???

si c est ca je vais jouer commme un pro alors :D (sauf que je sais pas corderrrrrrr :w00t: :w00t: )

nan Marty !!!!pas d'accord !!!!!

Oui Roderer il coute un peu cher !!!

arf, tous les tests que j'ai lu révelent qu'il faut être un "gros bras" pour l'utiliser :rolleyes:

mon cordeur me l'a d'ailleurs bien spécifié, c'est pour ça qu'il a baissé la tension mais pas assez on dirait :(

avec l achat de ma machine a corder le mec m a filé une moitie de bobine ou il y a marqué big banger dessus

j ai fait qques recherchers et apparement ce serait du luxilon vous me le confirmez???

si c est ca je vais jouer commme un pro alors :D (sauf que je sais pas corderrrrrrr :w00t: :w00t: )

lol si tu y arive pas continue a te le faire corder

je te le confirme mais apprends à corder avant car au prix ou il est il ne faut pas gacher de la bobine !!!!!!!! :lol:

arf, tous les tests que j'ai lu révelent qu'il faut être un "gros bras" pour l'utiliser :rolleyes:

mon cordeur me l'a d'ailleurs bien spécifié, c'est pour ça qu'il a baissé la tension mais pas assez on dirait :(

En effet Marty,

par contre Jerry m'a dit qu'il fallait baisser de 10%, c'est qu'a fait ton cordeur?

Invité MATTOF87

moi aussi mon cordeur m a dit qu il pouvait faire mal au bras a la longue mais bon il ma dit qu il me le ferait essayer la prochaine fois !

mais en fait jai de moins en moins envie d essayer car je sens tres bien la balle avec le cordage que jai (je touche du bois !)

En effet Marty,

par contre Jerry m'a dit qu'il fallait baisser de 10%, c'est qu'a fait ton cordeur?

bah il me l'a cordé à 24. c'est effectivement limite dans la mesure où je tends à 25 d'ordinaire :w00t:

Invité jerry

les sensations sont plus importantes avec le luxilon c indéniable. Il est ^plus souple et donc il y a gain de puissance mais par contre le centrage de la balle dans la raquette est primordiale pour ne pas avoir les vibrations remontant dans le bras

bah il me l'a cordé à 24. c'est effectivement limite dans la mesure où je tends à 25 d'ordinaire :w00t:

TU peux aller chier sur ton connard de cordeur, désolé pour les mots mais cet enfoiré vient de te bousiler ton bras.