marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 23, 2003 moi on m'en a dit du bien alors reste à voir maintenant !!!! bah c'est la référence en ce moment chez babolat ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 23, 2003 on verra bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) September 24, 2003 oué moi perso je suis septique... les cordages trop raides, peuvent être très nocifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 24, 2003 mais celui que j'ai acheté n'est pas trop raide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) September 24, 2003 Je ne disais pas ça forcement pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 24, 2003 OK Kridge !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) September 25, 2003 Je vais essayer d'aller à la chasse aux bobines mal étiquettées !!! Je vous dirais ce que j'ai pu me degotter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) September 25, 2003 Moi aussi j'ai du pro hurricane pour la première fois, c'est pas mal je trouve, on m'a dit que c'était plus agréable que les autres polyesters. Pour la blessure, on verra bien!!! (je l'étais déjà avant! (: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 25, 2003 Souris a testé son nouveau cordage hier soir et elle a bien aimé. Ce soir match en double avec Marie 007 !! ce sera un bon test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 25, 2003 Je vais essayer d'aller à la chasse aux bobines mal étiquettées !!! Je vous dirais ce que j'ai pu me degotter !! :mdr: :mdr: je te osuhaite bonne chance mon pote, il en faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 25, 2003 :mdr: :mdr: je te osuhaite bonne chance mon pote, il en faut !! c'est quoi ta tactique à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeko Signaler ce message Posté(e) September 26, 2003 moi mon cordage en ce moment c'etsle kirschbaum super smash (trop bien et super resistant mais la jen ai plus en reserve donc je v essayé le babolat hurricane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 26, 2003 moi mon cordage en ce moment c'etsle kirschbaum super smash (trop bien et super resistant mais la jen ai plus en reserve donc je v essayé le babolat hurricane par contre il est source de blessures le supersmash ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 27, 2003 Tout est relatif (ma phrase fétiche mdr), cela dépend de la tension qu'on utiise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 27, 2003 oui Meeko n'a pas eu de soucis pour le moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 27, 2003 tension à combien , s'il vous plait madame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 27, 2003 24 Monsieur !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 27, 2003 Avec ça, il a un cordage de qualité et il a peu de chance d'etre touché par des traumatismes. great ! :king2: Thx lil' darling ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 27, 2003 merci Monsieur !!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 27, 2003 Avec ça, il a un cordage de qualité et il a peu de chance d'etre touché par des traumatismes. great ! :king2: Thx lil' darling ;-) bah moi je tends à 25 ! j'ai pourtant des problèmes de tendinites ! pourquoi mr GooG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 27, 2003 tu es quand meme moins costo que Meeko. Avant de grandir j'ai eu plein de tenidinites aussi (poignet et tendons d'Achille). Depuis que j'ai grandi, j'ai des restes (douleurs parfois, après un changement de tension ou de cordage) mais ça n'est rien de méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 27, 2003 tu es quand meme moins costo que Meeko. Avant de grandir j'ai eu plein de tenidinites aussi (poignet et tendons d'Achille). Depuis que j'ai grandi, j'ai des restes (douleurs parfois, après un changement de tension ou de cordage) mais ça n'est rien de méchant. qu'est ce qu'il faut que je fasses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 27, 2003 boire énormément. J'en suis à deux bouteilles par jour personellement. Et je joue presque 15h par semaine, ça prouve que c'est efficace non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 27, 2003 oui tout à fait !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 27, 2003 (modifié) j'ai trouvé ! c'est trop bon ! mattez ça : http://www.stringforum.net Modifié January 1, 1970 par marty_mcfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites