rayman Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 je m'en suis douté aprés fouinasse. dis donc, t'es pas un peu jeune pour repeupler? tu joues plus avec misss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 Bah si mais chez moi c'est maxi touz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 Bah si mais chez moi c'est maxi touz c'est où chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 chou au singulier ça prend pas de "x" Mais si mon chou de bruxelles! exact ca m'arrive de faire des fautes ,comme sur un court ! tu as vraiment l'oeil du tigre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 exact ca m'arrive de faire des fautes , comme sur un court ! tu as vraiment l'oeil du tigre !! @rayman : Bah chez moi c'est à Thouars Bah ouais j'ai même l'oeil de la fouine ! Bon alors, tu veux joueer avec mwé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 qu'appelles tu parler avec son corps? @rayman : Bah chez moi c'est à Thouars Bah ouais j'ai même l'oeil de la fouine ! Bon alors, tu veux joueer avec mwé ? je passe prendre isss et on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 qu'appelles tu parler avec son corps? je passe prendre isss et on arrive Bah, on joue à saute moutons ! Ok, euh nan en fait, miss est en train de dormir, passe me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 Bah, on joue à saute moutons ! Ok, euh nan en fait, miss est en train de dormir, passe me prendre j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 c que des fois ! faut pas penser ! il faut agir ,ne pas se laisser deborder par l'emotion! faire ce qui faut faire c tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 j'arrive Ok, grouille toi ! J'ai froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 c que des fois ! faut pas penser ! il faut agir ,ne pas se laisser deborder par l'emotion! faire ce qui faut faire c tout !! engros mettre des sacs Ok, grouille toi ! J'ai froid ! personne pour te réchauffer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 (modifié) engros mettre des sacs Bah ouais ! c'est comme les maxi touz Tu penses pas, t'agis Nan, pour le moment personne me réchauffe, mais ça peut le faire si tu te grouilles ! Modifié January 7, 1970 par la_fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 Bah ouais ! zc'est comme les maxi tou Tu penses pas, t'agis Nan, pour le moment personne me réchauffe, mais ça peut le faire si tu te grouilles ! c'est ceux qu'en parlent le plus qu'en mangent le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 exact ! mettre des sacs !! c bo ,quand je me dis ca , bé rien que de penser a sac ! ca me donne envie de mettre encore plus de SACCCCCCCCCCCCCCC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 exact ! mettre des sacs !! c bo ,quand je me dis ca , bé rien que de penser a sac ! ca me donne envie de mettre encore plus de SACCCCCCCCCCCCCCC !!! Ouais un sac!! mais faut pas que ça coince ça peut faire mal "c'est ceux qu'en parlent le plus qu'en mangent le moins" lol .... bon alors, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 bravo vous avez meritez de mettre des sacs bon ,cool, ciao les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 excellent le mec !!! oui je mérite de mettre des sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) October 6, 2006 excellent le mec !!! oui je mérite de mettre des sacs tu as trouver je suis excellent ! enfin g trouver quelqu'un qui me mets en confiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 7, 2006 tu as trouver je suis excellent ! enfin g trouver quelqu'un qui me mets en confiance !!! lol oui je t'ai trouvé excellent à mon goût, quoiqu'un peu bourrin sur les bords mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2006 Ouias dailleurs j'vais t'en mettre des sacs tout a l'heure Maia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 7, 2006 lol ok j'tattends j'te signale que j'ai pas peur de tes sacs Moi j'vais t'en foutre aussi tu vas voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) October 7, 2006 alors ! ton entrainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 7, 2006 Bah on a foutu des sacs ! en service aussi j'ai le bras niké merci bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) October 7, 2006 Bah on a foutu des sacs ! en service aussi j'ai le bras niké merci bien mdr c vrai !! c le metier qui rentre ! et l'echauffement , tu l'oublies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 7, 2006 c vrai !! c le metier qui rentre ! et l'echauffement , tu l'oublies !! Quel echauffement ? je fais tout aavnt de jouer moi .. Footing etirements je commence ç taper la balle dans les carrés de service et je recule Puis voilà apres j'suis bien chaude donc je vois pas de quel echauffement tu causes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites