nadalj Signaler ce message Posté(e) May 9, 2007 Reviens donc me voir quand tu seras 5/6 Classim existera plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2007 lol t'es vahce, quand même pas... Aller, j'suis gentille j'te donne un délai de 3 ans maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) May 9, 2007 C'etait pour le taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 9, 2007 Moi je dis, en deux ans c'est faisable ET en un an s'il matche vraiment beaucoup, et qu'il joue bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2007 C'est moche ce que tu dis , mon objectif c'est de jouer 4/6 en fin d'année , j'étais 15/2 en début d'année , aujourd'hui j'estime que je joue 15 , il me reste 4 mois pour gagner 2 classements dans mon jeu , ça me parait plus que faisable sachant que a partir de Juin j'ai plus cours et je vais m'entrainer ts les jours jusqu'a Septembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2007 tkt pas banou, on parle de valo et pas de toi, même s'il y a le même nb de class a prendre, je pense que tu peux réussir, mais valo, je pense qu'il peut faire 15 maxi, et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) May 9, 2007 C'est moche ce que tu dis , mon objectif c'est de jouer 4/6 en fin d'année , j'étais 15/2 en début d'année , aujourd'hui j'estime que je joue 15 , il me reste 4 mois pour gagner 2 classements dans mon jeu , ça me parait plus que faisable sachant que a partir de Juin j'ai plus cours et je vais m'entrainer ts les jours jusqu'a Septembre . Tu joue 15 et tu es 15 c'est pas pareil .... moi la dernière fois mon coach ma dit que j'avais jouer 15/2 pourtant je vais pas etre 15/2 .... ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2007 tkt pas banou, on parle de valo et pas de toi, même s'il y a le même nb de class a prendre, je pense que tu peux réussir, mais valo, je pense qu'il peut faire 15 maxi, et encore Je sais mais je revenais sur les propos de Nadalj me concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2007 Tu joue 15 et tu es 15 c'est pas pareil .... moi la dernière fois mon coach ma dit que j'avais jouer 15/2 pourtant je vais pas etre 15/2 .... ,) Moi je veux avoir le niveau 4/6 en fin d'année , maintenant si je suis 15 ou 5/6 en Septembre je vais pas me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) May 9, 2007 Moi je veux avoir le niveau 4/6 en fin d'année , maintenant si je suis 15 ou 5/6 en Septembre je vais pas me plaindre Ah euh oui si tu le dis .... ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2007 15 c'est prenable mais 5/6 ou 4/6 c'est chaud quand même!!!! je monte 15 tout juste, et j'ai 2 5/6, 2 15 et 50 matchs et je suis 15/1!!!! :blink: partant de 15/3 ou 15/2 faudrait + 2 ans je pense , en 1 an c'est très difficile! :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) May 9, 2007 C'est trés dificille mais faisable si j'ai 2 5/6 1 4/6 et des 15 sa passe surtout qu'il me reste une dizaine de tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2007 j'y crois moyen... Remarque moi 15/4 15/1, y'en a qui me diraient la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel29 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2007 je cherche un contrat svp je suis NC (1ère année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2007 j'y crois moyen... Remarque moi 15/4 15/1, y'en a qui me diraient la même chose... Moi c'était la meme l'année dernière ! j'étais 30/4 et mon objectif était de passer 30/2 !! Et je suis passé 30 ! aprés c'est clair qu'il faut toujours viser + haut ! Mais de la a faire 15/2 4/6 J'pense pas quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasquarte Signaler ce message Posté(e) June 30, 2007 C'est trés dificille mais faisable si j'ai 2 5/6 1 4/6 et des 15 sa passe surtout qu'il me reste une dizaine de tournoi ta 1 4/6 2 5/6 et des 15 et tu veu monter combien ?? deja avec sa t 15 sur !! par contre si tu veu passer 5/6 i te manke 1 4/6 et 3 5/6 a peu pres mais bon c'est tres jouable si tes perfs se maintienne ou monte et puis c'est maintenant que les tournois arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 je cherche un contrat svp je suis NC (1ère année) moi aussi je cherche un contrat, N/C, cela fait plusieurs années que je joue au tennis, mais il me manquait quelque chose, j'ai eu le déclic cette année, et ai gagné mes 2 premiers matchs de l'année ( en juin, je n'ai pas pu faire de tournoi avant..) avant de perdre face à un ancien 30/1, je n'aurais malheureusement que 2 autres tournoi pour remplir mon objectif : monter 30/4, voir 30/3 si je réussi mon prochain tournoi mieux que prévu donc NC objectif : - 30/4 - retrouver un coup droit fort (beaucoup de mal pour le moment, mais ça commence à revenir) - jouer toutes les semaines en dehors des cours - aller courir 2 à 3 fois par semaine - essayer la montée à 30/3 si tout les objectif précédent sont correctement rempli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sknarfon Signaler ce message Posté(e) July 5, 2007 Bon je vois pas mal dans les signatures des gens avec des partenaires de contrats alors why not pour moi donc je chercher contrat je suis 30/5 bientot 30/4 aller encore une victoire à minimun 30/5 aprés Objectifs: -passer 30/2 voire plus! -faire le max de tournoi pour grignotter des classements! -toujours autant prendre mon pied en frappant dans la balle -être moins tendu avant les matchs !!!! Bon ça fait deja quelques objectifs credibles ça donc comme je le dit je cherche un partenaire de contrat mais egalement si quelqu'un est du cambresis ou du coin afin je jouer d'avoir un jour de jeu regulier contre cette personne merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 à vous de lançer vos contrats et objectifs Contrat N°1 : Storm et Webfox Objectifs : - montée à 15/3 minimum - perfer à 15/2 - avoir un jeu de jambes potables // - montée à 15/5 ou 15/4 - faire au moins 50 matchs et en gagner 30 minimum Contrat N°2 : Jey et Nath59 Objectifs : - faire au moins 10 matchs - se faire plaisir - retrouver un classement (30/2) // - faire un max de tournois - ne plus être stresser en compet' - monter 30/2 - encourager Jey Contrat N°3 : Papapadel et Missampras Objectifs : - remontée à 15 minimum // - remontée à 15 minimum également Contrat N°4: Helloween et Rico Objectifs : - montée en seconde série - faire une quarantaine de matchs - perfer à 5/6 - avoir un ratio victoires/défaites positif // - montée en seconde série également Contrat N°5: Marie et Gui-pa-go Objectifs : - me maintenir - perfer à 15/4 (ou plus si j'y arrive, je ne suis pas contre ) - éviter que la tendinite revienne // - monter 5/6 - une montée en championat par équipe Contrat N°6: Mafiou38 et Ben15/3 Objectifs : - se maintenir à 15/1 voire monter 15 - gagner au moins 3 fois en seconde série - gagner un tournoi 3ème série - aller le plus loin possible à l'espérance - faire 40 matchs minimum - retrouver mon coup droit - regagner à 4/6 // - monter seconde série - gagner au moins 4 fois en seconde série - faire plus de 65 matchs - gagner un tournoi adulte 3ème série - faire des bons matchs contre des secondes série Contrat N°7: Marpkhi et Ditch Objectifs : - rejouer // - retrouver un coude normal et rejouer Contrat N°8: Shagrath et Lafouine Objectifs : - Monter mini 30/2 - Améliorer la puissance de mon revers, savoir lifter en 2nde balle - Améliorer mon physique / jeu de jambes - Retrouver l'envie de matcher beaucoup // - Monter 15/3 - Retrouver mon 2eme service - améliorer le mental - faire de mon revers à une main mon point fort Contrat N°9: Decaur et Mel79 Objectifs : - Faire + de 10 matchs - montée à 15/1 // - montée à 15/1 - perfer à 15 - améliorer mon service - corriger mon coup droit - faire au moins 30 tournois et en gagner un Contrat N°10: Chtit Gash et 15/3 Objectifs : - se maintenir - gagner un tournoi 3ème série - perfer au moins deux fois en seconde série // - montée à 15 ou 5/6 Contrat N°11: Guga2005 et Yusuke118 Objectifs : - faire une cinquentaine de matchs - monter 15/1 - faire + de 5 perfs - ne pas contrer - ne pas se blesser // - se maintenir à 15/1 Contrat N°12: Courtemanche et Mr Bond Objectifs : - monter au moins 15/5 (en étant 30 cette année) - faire au moins 5 tournois - perfer à 15/4 (dur, dur mais bon) - améliorer ma volée et de venir chercher plus de points au filet // - monter 15/4 - perfer à 15/2 - revenir de plus en plus vers mon ancien jeu (le service volée et l'attaque au filet) Contrat N°13: Nat54 et Surcouf Objectifs : - monter 15/3 minimum (15/2 serait génial, vu le niveau de mes nouvelles partenaires ; ca tire vers le haut) - minimum 20 matches - pas de contre en 4ème série - une V en 2nde série ; ah le rêve !!! // - la 3ème série - trouver le temps de faire des matchs Contrat N°14: Hypnoz et Rodo Objectifs : - montée à 15/3 - ne pas avoir de problème physique // - montée à 15/3 Contrat N°15: Bichemoule et Tom45 Objectifs : - monter 30/1 - gagner au moins une fois à 30 - participer aux critérium de mon club - faire bonne figure au tournoi interne de mon club // - monter 30/1 - faire une vingtaine de matchs Contrat N°16 : Sancho et Dragan Objectifs : - montée à 15/4 voire 15/3 - Faire une bonne prépa physique (trouver une motivation pour aller courir, nager, pédaler et faire de la muscu) - Améliorer mon jeu de jambes avec plus de vivacité -Arréter de jouer en apnée - Ne pas perdre au premier tour - perfer à 15/3 et pourquoi pas 15/2 - Faire les tournois dans deux tableau :séniors et vétérant (+35) // - me maintenir à 30/1 et donner enfin raison à tous ceux qui me rabâchent que je vaux plus ! - me laisser tenter par un passage à l'offensive (peut-être qu'il fait plus chaud près du filet !!) - comprendre enfin qu'une tête ça peut servir à autre chose qu'à mettre une casquette (... à réfléchir peut- être !!) Contrat N°17: Kissifrot et Funzi Objectifs : - disputer un minimum de 30 matchs - ne pas perdre en dessous de 30/1 - monter 15/5 // - retoucher la raquette - se maintenir 30/5 minimum Contrat N°18: Polobossdu44 et Christine972 Objectifs : - montée à 30 - ne pas casser de matériel sur le court // - rejouer sérieusement - se remettre au top physiquement - reprendre les compets' Contrat N°19: Benbon3254 et Contrepanard Objectifs : - monter 15 - ne pas faire de first - réussir à me motiver pour faire plus de physique // - Eviter de faire une énième demie-saison - M'entraîner plus d'une heure par semaine en moyenne Contrat N°20: Manolito et Tutur Objectifs : - montée à 30/2 // - monter 30/1 Contrat N°21: Pichoobricoo et Mathieu200401 Objectifs : - se maintenir - gagner à négatif - faire au moins 30 matchs // - monter 2/6 a l'intermediaire et 1/6 en fin d'année - faire environ 70 matchs - travailler mon revers et mon physique - me maintenir en R1 et N4 - ne faire aucune contre-perf Contrat N°22: Tournevis34 et Nelrox Objectifs : - monter 30 - jouer toutes les semaines - lifter mon revers // - monter 30 - faire plus de matchs que l'année dernière Recherche un partenaire : Chtirly (Objectifs : maintien (ou remontée à 15/1) voire montée à 15) Julienmartin69 (Objectifs : jouer en prenant le + de plaisir possible , faire un max de tournoi , avoir un ratio positif , perfer à 15/5 voire à 15/4 et bosser mon physique) James (Objectifs : me maintenir 30/1 , taquiner les troisième série , gagner au moins un match et en perdre un) Mludo73 (Objectifs : me maintenir 15/1 , aller le plus loin possible au championat individuel , faire bonne figure en équipe 1 , gagner au moins une fois en seconde série , gagner le tournoi interne , me qualifier pour la National Cup) Nadalj (Objectifs : monter 15/3 voire 15/2 , changer ma prise , gagner des matchs en adulte et faire plus de 80 matchs) Vinsdemitry (Objectifs : Faire une bonne année par équipe et passer de super moment sur chaque tournoi) Valo (Objectifs : monter 5/6) Kenshin Himura (Objectifs : monter 30/4) Squallm59 (Objectifs : monter 15 voire 5/6 , gagner le plus de tournois possibles en 3ème série , améliorer mon jeu de fond et ma volée) Ptite volée (Objectifs : monter 15 , jouer un maximum cet été , ne pas me reblesser) Nofear (Objectifs : monter 30/4 voire 30/3 , retrouver un bon coup droit , jouer toutes les semaines , aller courir 2 à 3 fois par semaine) Sknarfon (Objectifs : montée à 30/2 minimum , faire un max de tournoi , prendre mon pied en tapant la balle , être moins tendu avant mes matchs) Axel29 (Objectifs : faire au moin 20 matchs , passer au moins 30/3 , retrouver mon coup droit à plat) Pourcentage de réussite du contrat : (MAJ début Septembre) Storm et Webfox : Jey et Nath59 : Papapadel et Missampras : Helloween et Rico : Marie et Gui-pa-go : Mafiou38 et Ben15/3 : Marpkhi et Ditch : Shagrath et Lafouine : Decaur et Mel79 : 100% Chtit Gash et 15/3 : Guga2005 et Yusuke118 : Courtemanche et Mr Bond : Nat54 et Surcouf : Hypnoz et Rodo : Bichemoule et Tom45 : Sancho et Dragan : Kissifrot et Funzi : Polobossdu44 et Christine972 : Benbon3254 et Contrepanard : Manolito et Tutur : Pichoobricoo et Mathieu200401 : Tournevis34 et Nelrox : dans les classimiens sans partenaire ils y'en a quand même pas mal qui ont des objectifs proches et qui pourraient par conséquent se mettre en contrat (par exemple Nofear et Sknarfon ou même Kenshin Himura / Squallm59 et Ptite volée / Julienmartin69 et James ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 Tournevis34 (Objectifs : monter au moins 30, jouer toutes les semaines , lifter ce satané revers en match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 c'est ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel29 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 axel29 : faire au moin 20 matchs, passer au moin 30/3 pour ma première année, retrouver mon coup droit à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 ajouté également ! au fait Axel , dans les messages précedent Nofear à dit qu'il cherchait également un contrat NC donc pourquoi ne pas vous mettre ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 Decaur et mel79 : Pour Decaur objectif atteint, + de 10 matchs joués et monté à 15/1 depuis le 11/06 Mel y est presque, come on poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) July 6, 2007 c'est vrai que si les autres classimiens pourraient faire comme Decaur et me faire signe quand ils seront à 100% de leur objectif ça serait sympa parce que je vais galerer à chercher vos saisons respectives sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites