Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mafiou38

Contrats 2007

Recommended Posts

oula je me rappel pas de sa...

je n'ai plus de nouveles...

donc pas de contrat je pences

lit plutôt ça :

a ba tampis...

il n'y aurait pas un autre 15/1???? ;)

Moi j'veux bien :)

si tu veux!! ;)

Bah ouais j'veux ;)

sa marche!!

alors vite fait les objectifs parsque je vais aller me doucher je rentre l'entrainement ^_^

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais apres il avait vu avec je sais plus qui il m'avais dit!

et depuis plus de nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI j aimerais bien etre 30/1 LE PIED avec une victoire a 30 !!

ca a failli aujourd hui!!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas un ptit 15/1 pour moi?...

car plus de nouvelles de la personne avec qui je devais me mettre...

Modifié par mafiou38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche un partenaire :

Benbon3254 (Objectifs : monter 15 , ne pas faire de first , réussir à me motiver pour faire plus de physique)

Chtirly (Objectifs : maintien (ou remontée à 15/1) voire montée à 15)

Julienmartin69 (Objectifs : jouer en prenant le + de plaisir possible , faire un max de tournoi , avoir un ratio positif , perfer à 15/5 voire à 15/4 et bosser mon physique)

James (Objectifs : me maintenir 30/1 , taquiner les troisième série , gagner au moins un match et en perdre un)

Mludo73 (Objectifs : me maintenir 15/1 , aller le plus loin possible au championat individuel , faire bonne figure en équipe 1 , gagner au moins une fois en seconde série , gagner le tournoi interne , me qualifier pour la National Cup)

Nadalj (Objectifs : monter 15/3 voire 15/2 , changer ma prise , gagner des matchs en adulte et faire plus de 80 matchs)

Vinsdemitry (Objectifs : Faire une bonne année par équipe et passer de super moment sur chaque tournoi)

Manolito (Objectifs : monter 30/2)

Pichoobricoo (Objectif : Maintien, gagner à négatif, faire au moins 30 matches)

up :whistling: (sinon si les gens qui sont dans la liste ne trouvent personne alors établissez un contrat avec un autre classimien qui recherche :) )

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuu ! Y'a quelqu'un d'intéressé ???? :whistling:

Moi jveux bien, tu cherches toujours quelqu'un ?

Moi je suis à 30/3 et j' aimerait monter 30/1 minimum en fin de saison et ausssi objectif plus de tendinite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, contrat rempli :whistling: (cf signature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe enfin par là grâce à Markphi

Alors, forcément, ça me va bien !

Pour ce qui est des objectifs, j'ajouterais :

- Eviter de faire une énième demie-saison

- M'entraîner plus d'une heure par semaine en moyenne :unsure: (sur ce point, faudrait d'ailleurs que je te contacte)

Par contre, je ne m'engage pas sur le "no first", je suis bien trop inconstant pour y parvenir ! :stuart::D

Je te porpose et je n'avais même pas vu ta réponse. :stuart: désolé... ^_^

Alors on est partis... enfin bon... :whistling: je suis parti... parce que je ne lis pas souvent de CR de match de ta part... :whistling:

Pour ma part chopper l'intermédiaire à 15 me parait impossible vu l'arrêt que j'ai eu... et surtout commetn je joue en ce moment. Pour le reste ça tient pour le moment...

A toi de jouer partner!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te porpose et je n'avais même pas vu ta réponse. :stuart: désolé... ^_^

Alors on est partis... enfin bon... :whistling: je suis parti... parce que je ne lis pas souvent de CR de match de ta part... :whistling:

Pour ma part chopper l'intermédiaire à 15 me parait impossible vu l'arrêt que j'ai eu... et surtout commetn je joue en ce moment. Pour le reste ça tient pour le moment...

A toi de jouer partner!!! ;)

Ok, c'est parti ! :w00t:

Par contre, pour l'énième demie-saison, chuis mal là :whistling: J'ai envie de jouer, je retrouve quelques bonnes sensations mais pas facile avec mes dispos. Je pense commencer fin mars (Val de Reuil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est parti !

Par contre, pour l'énième demie-saison, chuis mal là :whistling: J'ai envie de jouer, je retrouve quelques bonnes sensations mais pas facile avec mes dispos. Je pense commencer fin mars (Val de Reuil).

Parti mon kiki!!! :w00t::w00t: Pas besoin de la permission de Markphi sur ce coup là... :huh: J'ai pas envie de me faire engueuler...

:stuart::whistling:

Il te reste donc 1 mois pour te préparer.

Val de reuil... pour la surface peut être??? :P petit malin!!! :D

Pour info il semblerait que Vernon ne soit plus qu'interne cette année... :blink: bizarre... mais le club à l'air de partir un peu en sucette... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parti mon kiki!!! :w00t::w00t: Pas besoin de la permission de Markphi sur ce coup là... :huh: J'ai pas envie de me faire engueuler...

:stuart::whistling:

Il te reste donc 1 mois pour te préparer.

Val de reuil... pour la surface peut être??? :P petit malin!!! :D

Pour info il semblerait que Vernon ne soit plus qu'interne cette année... :blink: bizarre... mais le club à l'air de partir un peu en sucette... :unsure:

La reprise au Val de Reuil, c'est surtout parce qu'il n'y a rien d'autre avant :blink: Vernon est le 2ème tournoi annulé que je comptais faire en mars/avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Conches en Ouche, c'est bizarre que ça soit limité à 15/2 !!! Vous pensez pas que c'est une faute de frappe ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Conches en Ouche, c'est bizarre que ça soit limité à 15/2 !!! Vous pensez pas que c'est une faute de frappe ????

... le bon saucisson comme on l'aime chez nous ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le contrat de pichoo sera de faire au moins 1 match en 2007 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le contrat de pichoo sera de faire au moins 1 match en 2007 :lol:

T'inquiètes !!!! :P

Je vais resurgir de nulle part lors de la saison sur terre ! Je vais être le Galo Blanco ou encore le Alberto Martin du VDO !!!

Mon objectif de victoire à négatif tient toujours, sachez le peuple classimien ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il finit quand ce stage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il finit quand ce stage ?

10 Aout... sachant qu'à priori je pars le 12 en vacances !!

... mais ce stage ne m'empêchera pas de faire Soisy, Ermont, Eaubonne, Cormeilles ET Saint Prix ce qui suffira pour gagner une fois à -2/6 :whistling::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cormeilles est déplacé en septembre (il finit le 16 sept) en même temps que Pontoise et Montmorency... Super le calendrier de la Ligue...

Plus un seul tournoi sur terre ne finit le 01/07 dans le VDO :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cormeilles est déplacé en septembre (il finit le 16 sept) en même temps que Pontoise et Montmorency... Super le calendrier de la Ligue...

Plus un seul tournoi sur terre ne finit le 01/07 dans le VDO :blink:

Ah bah tu m'apprends quelque chose là !

Comment tu sais tout ça ? Le calendrier des tournois de l'été est déjà sorti ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31/08/07 au 16/09/07 : TOURNOI OPEN (CORMEILLAIS (ACS) )

tournois du 95

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31/08/07 au 16/09/07 : TOURNOI OPEN (CORMEILLAIS (ACS) )

tournois du 95

Ok, je savais que ce lien existait mais je savais si c'était fiable... Je m'en servirais pour faire mon programme ^_^

Toute façon, je pense que sur ces tournois à 1/6, je devrais rentrer en toute fin de semaine donc j'espère que ça me fera surtout jouer le vendredi et les w-e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×