nat54 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2006 A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) September 16, 2006 c'est vrai que ça sert à rien mais si ça gêne pas. et puis, c'est marrant parfois de relire de vieux topics. PS: peux t'on faire quelque chose pour le flood...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 16, 2006 moi j'ai voté non, il me semble que passé un an soit c'est vendu soit ça ne sera pas vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guga62112 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2006 Moi aussi j'ai voté non... C'est sur que passé 1 an ca ne sert plus trop a rien notamment a cause des baisses de prix de raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) September 16, 2006 bon ben c'est parti...un grand coup de balai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 8, 2006 J'ai voté non aussi. Et même, 1 an c'est beaucoup. Théoriquement, si c'est pas vendu dans les quelques semaines ou dans les quelques mois au grand maximum, il y a vraiment peu de chances que quelqu'un déterre le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) October 9, 2006 En fait j'ai squeezé tous les sujets qui n'avaient pas de réponse depuis 150 jours soit 5 mois. On est passé de 58 à 18 pages !! Eh bien tu as dû t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) October 9, 2006 Parfait Nat, je vais pouvoir ouvrir un nouveau topic pour vendre mes débardeurs qui n'ont jamais servi ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 9, 2006 Parfait Nat, je vais pouvoir ouvrir un nouveau topic pour vendre mes débardeurs qui n'ont jamais servi ou presque N'oublie pas de préciser que ce sont bien les débardeurs originaux de markphi et non de vulgaires contrefaçons comme on doit en trouver sur eBay. Bigre !! les débardeurs de la markphouillette, c'est collector !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) October 9, 2006 Ah oui ce sont bien des vrais de vrais !!!!!!!!!!! Je vais essayer de les prendre en tof ce soir sur mon mannequin Tu veux que je te réserve une jupette Grandcase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 9, 2006 Tu veux que je te réserve une jupette Grandcase ? Si tu chatouilles mon coté fétichiste, je préfèrerais une paire de chaussettes portées au minimum 24 heures par forte chaleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolpodo Signaler ce message Posté(e) October 9, 2006 j'ai vote non . aucun interet pour moi. les trucs interessants partent assez vite en general. aux vendeurs de baisser leurs prix s'ils veulent vraiment vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites