Jump to content

Ménage dans forum brocante  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Moi aussi j'ai voté non...

C'est sur que passé 1 an ca ne sert plus trop a rien notamment a cause des baisses de prix de raquette...

• 3 weeks later...
Posted

J'ai voté non aussi.

Et même, 1 an c'est beaucoup.

Théoriquement, si c'est pas vendu dans les quelques semaines ou dans les quelques mois au grand maximum, il y a vraiment peu de chances que quelqu'un déterre le sujet.

Posted

En fait j'ai squeezé tous les sujets qui n'avaient pas de réponse depuis 150 jours soit 5 mois.

On est passé de 58 à 18 pages !!

Eh bien tu as dû t'amuser :w00t::lol:

Posted

Parfait Nat, je vais pouvoir ouvrir un nouveau topic pour vendre mes débardeurs qui n'ont jamais servi ou presque :(

Posted

Parfait Nat, je vais pouvoir ouvrir un nouveau topic pour vendre mes débardeurs qui n'ont jamais servi ou presque :(

N'oublie pas de préciser que ce sont bien les débardeurs originaux de markphi et non de vulgaires contrefaçons comme on doit en trouver sur eBay.

Bigre !! :w00t: les débardeurs de la markphouillette, c'est collector !!

Posted

Ah oui ce sont bien des vrais de vrais !!!!!!!!!!! Je vais essayer de les prendre en tof ce soir sur mon mannequin :lol:

Tu veux que je te réserve une jupette Grandcase ? :w00t::lol:

Posted

Tu veux que je te réserve une jupette Grandcase ? :w00t::lol:

Si tu chatouilles mon coté fétichiste, je préfèrerais une paire de chaussettes portées au minimum 24 heures par forte chaleur ...

Posted

j'ai vote non . aucun interet pour moi. les trucs interessants partent assez vite en general. aux vendeurs de baisser leurs prix s'ils veulent vraiment vendre