rayman Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 ce message s'adresse à tous ceux qui connaissent la pure drive et la storm et surtout à steph (normal, c'est son boulot). Quelles différences entre la storm et la pure drive??? Citer
rayman Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 pas de connaisseurs? Citer
papapadel Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Rapidement, ce sont les deux opposées! Storm = controle Pure drive = puissance Citer
rayman Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 contrôle, style Prestige? Citer
papapadel Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Exact avec la pure control la pure storm est celle qui se rapproche le plus de la prestige Citer
rayman Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 ok, merci. je dois l'essayer dans la semaine. Citer
mateo Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 contrôle, style Prestige? alors tes sensations avec la pure storm ? Citer
mafiou38 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 pour qu'elle soit parfaite la storm, il faut baisser la tension du cordage comme sa on obtient de la patate et grace au control du cadre, on a un super compromis Citer
brio33 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 pour qu'elle soit parfaite la storm, il faut baisser la tension du cordage comme sa on obtient de la patate et grace au control du cadre, on a un super compromis Ce soir test de la storm. J'espère que je ne serai pas déçu. En théorie, c'est ce que je recherche...une raquette contrôle genre pro staff avec un poids inférieur aux pro staff... Citer
PlayTime Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 (modifié) pour qu'elle soit parfaite la storm, il faut baisser la tension du cordage comme sa on obtient de la patate et grace au control du cadre, on a un super compromis Exactement, ne pas hésiter à descendre à 22kg voir 21kg avec un monofilament classique (PP, CBF, ....) Modifié le 7 janvier 1970 par PlayTime Citer
brio33 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Exactement, ne pas hésiter à descendre à 22kg voir 21kg avec un monofilament classique (PP, CBF, ....) La raquette Test que j'ai est cordée en Wilson Senstion Comme la Nblade que j'ai essayée auparavant Citer
Mel_79 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Elle te pete le bras par contre cette raquette ! Citer
Messages recommandés