rayman Signaler ce message Posté(e) September 15, 2006 ce message s'adresse à tous ceux qui connaissent la pure drive et la storm et surtout à steph (normal, c'est son boulot). Quelles différences entre la storm et la pure drive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) September 15, 2006 pas de connaisseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) September 15, 2006 Rapidement, ce sont les deux opposées! Storm = controle Pure drive = puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) September 15, 2006 contrôle, style Prestige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) September 16, 2006 Exact avec la pure control la pure storm est celle qui se rapproche le plus de la prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) September 16, 2006 ok, merci. je dois l'essayer dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateo Signaler ce message Posté(e) October 17, 2006 contrôle, style Prestige? alors tes sensations avec la pure storm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2006 pour qu'elle soit parfaite la storm, il faut baisser la tension du cordage comme sa on obtient de la patate et grace au control du cadre, on a un super compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2006 pour qu'elle soit parfaite la storm, il faut baisser la tension du cordage comme sa on obtient de la patate et grace au control du cadre, on a un super compromis Ce soir test de la storm. J'espère que je ne serai pas déçu. En théorie, c'est ce que je recherche...une raquette contrôle genre pro staff avec un poids inférieur aux pro staff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) December 14, 2006 (modifié) pour qu'elle soit parfaite la storm, il faut baisser la tension du cordage comme sa on obtient de la patate et grace au control du cadre, on a un super compromis Exactement, ne pas hésiter à descendre à 22kg voir 21kg avec un monofilament classique (PP, CBF, ....) Modifié January 7, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2006 Exactement, ne pas hésiter à descendre à 22kg voir 21kg avec un monofilament classique (PP, CBF, ....) La raquette Test que j'ai est cordée en Wilson Senstion Comme la Nblade que j'ai essayée auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2006 Elle te pete le bras par contre cette raquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites