Invité docg31 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2003 (modifié) Bonjour à tous , qui connait le cordage Luxilon ?et surtout l'a déjà testé ? merci pour l'info Modifié January 1, 1970 par docg31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 14, 2003 Jamais testé, mais un 1/6 m'a dit que c'étit ce qu'il avait trouvé de mieux, et que tous les pros se mettaient à jouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2003 Bonjour à tous , qui connait le cordage Luxilon ?et surtout l'a déjà testé ? merci pour l'info C'est un cordage fabriqué par un labo...avec un nom pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEDERER-RODDICK Signaler ce message Posté(e) September 14, 2003 C'est un cordage tres bon pour ceux qui utilise tout le temps le lift d apres TENNIS MAGAZINE et il est revolutionnaire d apres AGASSI alors c a doit etre un tres bon cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 14, 2003 Mdr (: Tu sais , ils lui font dire ce qu'ils veulent à Agassi. Quand les pros parlent de matos, il faut pas trop les écouter. Y'a toujours des contrats là-dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 14, 2003 Merci Goog pour toujours tes bons conseils !!!! j'ai transmis à Doc G 31! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEDERER-RODDICK Signaler ce message Posté(e) September 14, 2003 Mais bon y a pa ke lui ki le dit je crois ke y a henman et bjorkman qui s en servent et y ont vraiment l air de tres bien l apprecie maintenant je sais pas si il y a une histoire de contrat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 14, 2003 Merci Goog pour toujours tes bons conseils !!!! j'ai transmis à Doc G 31! lol si ça se toruve le 1/6 était sous contrat lui aussi, et il m'a raconté que des cracks ! (: non mais il avait l'air sincere (contrairement à Agassi "j'utilise toujours un gillette" :freedent: ) et disait que c'était le meilleur rapport qualité/prix sur le marché actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 14, 2003 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 15, 2003 lol si ça se toruve le 1/6 était sous contrat lui aussi, et il m'a raconté que des cracks ! (: non mais il avait l'air sincere (contrairement à Agassi "j'utilise toujours un gillette" :freedent: ) et disait que c'était le meilleur rapport qualité/prix sur le marché actuel non c'est vrai qu'il ne faut pas écouter un joueur ! mais quand on se rend compte du nombre de joueurs sur le circuit qui utilisent du cordage luxilon, on peut quand même présumer que c'est de la bonne corde ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 15, 2003 le hic c'est le prix !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 15, 2003 le hic c'est le prix !!!!!! le tennis c'est cher et si on veut de la qualité, le plus souvent : il faut y mettre le prix ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavius Signaler ce message Posté(e) September 16, 2003 Je l'ai testé et je le trouve excellent, bon touché, de la puissance etc. vraiment un très bon cordage pour moi. Cela dit, il est assez cher, pour l'instant je continu avec le Head Intellistring car j'avais une bobine, mais après je retenterai l'expérience. A mon avis il vaut largement le coup d'essayer. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavius Signaler ce message Posté(e) September 16, 2003 Ah j'oubliais, je parle du Big banger alu power 1,25 et aussi ne pas trop le tendre !! sinon aucun intérêt. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 16, 2003 non c'est vrai qu'il ne faut pas écouter un joueur ! mais quand on se rend compte du nombre de joueurs sur le circuit qui utilisent du cordage luxilon, on peut quand même présumer que c'est de la bonne corde ;-) 20% des plus grands joueurs de tennis, c'est beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debybo Signaler ce message Posté(e) September 16, 2003 Oui je connais deux personnes qui jouent avec, mais ce sont deux génies du tennis et ils sont tous les deux en contrat...Ils m'ont dit que c'était très bien, et qu'ils cassaient un peu moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 16, 2003 Oui, parait-ilqu'au DURATEST, le luxilon a battu des records. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 16, 2003 20% des plus grands joueurs de tennis, c'est beaucoup? je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) September 16, 2003 C'est un excellent cordage quoiqu'un peu douloureux dans l'ensemble ( un jour, on se rendra compte que les joueurs les plus souvent blessés chez les pros l'utilisent, ce qui est vrai d'ailleurs) Par contre au niveau prix, je pense qu'ils vont devoir revoir leur tarif à la baisse prochainement avec l'arrivée sur le marché du Babolat pro hurricane qui, dans le même style (indestructible et pour les lifteurs du fond de court) coûte 2 fois moins cher et dure encore plus longtemps. Depuis que Moya et Roddick l'utilisent, ce cordage à le vent en poupe. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 17, 2003 C'est un excellent cordage quoiqu'un peu douloureux dans l'ensemble ( un jour, on se rendra compte que les joueurs les plus souvent blessés chez les pros l'utilisent, ce qui est vrai d'ailleurs) Par contre au niveau prix, je pense qu'ils vont devoir revoir leur tarif à la baisse prochainement avec l'arrivée sur le marché du Babolat pro hurricane qui, dans le même style (indestructible et pour les lifteurs du fond de court) coûte 2 fois moins cher et dure encore plus longtemps. Depuis que Moya et Roddick l'utilisent, ce cordage à le vent en poupe. :bravo: yeah soul ! comment ça va ? ça baigne mon pote ? tout marche bien, fan vénéré de babolat (: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites