lifting Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Les chaussures babolat sont vendue "all court", mais j'ai pas l'impression qu'elles soient très adaptées à la terre battue. Si quelqu'un les a déjà testé sur terre, j'aimerais bien avoir son avis. Merci d'avance ! Citer
lifting Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Personne n'a jamais mis les pieds sur terre avec ces shoes ? Zut, je vais devoir me lancer ! Car, au pied je n'ai pas du tout aimé les adidas feather, on dirait des chaussure d'été, des chaussons quoi ! L'amorti semble faible et la résistance très faible... Citer
brio33 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Personne n'a jamais mis les pieds sur terre avec ces shoes ? Zut, je vais devoir me lancer ! Car, au pied je n'ai pas du tout aimé les adidas feather, on dirait des chaussure d'été, des chaussons quoi ! L'amorti semble faible et la résistance très faible... Je joue sur terre avec et crois-moi, c'ets genial aussi J'ai jamais une paire de tennis aussi solide et aussi adaptée au tennis Benjamin Citer
lifting Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Je joue sur terre avec et crois-moi, c'ets genial aussi J'ai jamais une paire de tennis aussi solide et aussi adaptée au tennis Benjamin tu parles bien des babolats et non des adidas ? Citer
rayman Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 les nouvelles feather roland garros orange sont pas mal il paraît et elles déchirent Citer
brio33 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 tu parles bien des babolats et non des adidas ? Des babolats Citer
lifting Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Des babolats Merci, tu confirmes ce que je pensais mais dont je voulais être sûr. Il est vrai que rien qu'en les passant aux pieds en shop, on sent une énorme différence avec les autres marques, notamment Adidas et nike qui je trouve à part faire du marketing, ne font pas grand chose pour nos articulations ! Encore merci et à plus Citer
Messages recommandés