Damien Signaler ce message Posté(e) August 28, 2006 quelqu'un conait il les difirent critere d'homolagation des court (couvert) je pense que ca depend du dagagement deriere la ligne de fond, hauteur sous plafond etc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayman Signaler ce message Posté(e) October 1, 2006 quelques infos ici: http://www.equipement.fft.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 5, 2006 (modifié) oups j'ai rien dis Modifié January 7, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju60 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2006 j'ai joué y'a 3 semaines en championnat hiver dans une salle anciennement patinoire, avec un plafond très très bas de hauteur inégale. Vous imaginez vous êtes sur votre couloir gauche, y'a peut-etre une hauteur de 5 mètres, au niveau du couloir droit, vous êtes à 7 mètres... Bonjour pour le lobs, en double, c'est nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2006 c'est sur 7 metres pour le lobe c'est difficile, dans ce cas il faut joue au filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju60 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2006 c'est sur 7 metres pour le lobe c'est difficile, dans ce cas il faut joue au filet j'en ai réussi qu'un seul, à 2 mètres dans le court, mais pour le reste en effet, c'était que du passage en force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju60 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2006 peut-être pas règlementaire comme court sans doute que non, mais on n'allait pas commencé à faire nos "chieurs", surtout après 3/4 d'heure de route, et repousser la rencontre chez nous! à notre niveau, çà ne valait pas le coup je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites