thibault 1 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Voilà ,je reviens du club , et j'ai eut l'occasion d'essayer la N Fury de chez Willson .J'aime bien ; mais il y a un truc qui me dérange: forme du tamis ou équilibre ; je n'en sais rien.Enfin il faut dire que cela me change de ma vieille MAJOR graphite.Pour conclure j'aimerai savoir si vous avez eut l'occasion de l'essayer , et ce que vous pensez de ce matériel ? THIBAULT Citer
thibault 1 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Enfin bon ; pas de réponse ,donc j'en conclue que personne de classim ne joue avec cette raquette.C'est dommage j'aurai bien voulou avoir votre avis . Merci quand même. THIBAULT Citer
Shagrath Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu manques de puissance ou pas ? Je te préviens, cette raquette avance pas du tout... Citer
thibault 1 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu manques de puissance ou pas ? Je te préviens, cette raquette avance pas du tout... Ben , la puissance c'est pas veaiment le problème.J'aimerai une raquette avec un peu plus de contrôle;alors j'essaye mais à part head .... Enfin bon Voir peut être le cordage .Pourquoi tu dit qu'elle n'avance pas? THIBAULT Citer
Shagrath Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Ben....regarde l'indice de ridité,etc..et je sais qu'elle avance pas, je l'ai essayée lol Citer
thibault 1 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Peut être pas assez rigide ? Faut voir à long terme. THIBAULT Citer
Messages recommandés