thibault 1 Posted August 26, 2006 Report Posted August 26, 2006 Voilà ,je reviens du club , et j'ai eut l'occasion d'essayer la N Fury de chez Willson .J'aime bien ; mais il y a un truc qui me dérange: forme du tamis ou équilibre ; je n'en sais rien.Enfin il faut dire que cela me change de ma vieille MAJOR graphite.Pour conclure j'aimerai savoir si vous avez eut l'occasion de l'essayer , et ce que vous pensez de ce matériel ? THIBAULT Quote
thibault 1 Posted September 3, 2006 Author Report Posted September 3, 2006 Enfin bon ; pas de réponse ,donc j'en conclue que personne de classim ne joue avec cette raquette.C'est dommage j'aurai bien voulou avoir votre avis . Merci quand même. THIBAULT Quote
Shagrath Posted September 3, 2006 Report Posted September 3, 2006 Tu manques de puissance ou pas ? Je te préviens, cette raquette avance pas du tout... Quote
thibault 1 Posted September 3, 2006 Author Report Posted September 3, 2006 Tu manques de puissance ou pas ? Je te préviens, cette raquette avance pas du tout... Ben , la puissance c'est pas veaiment le problème.J'aimerai une raquette avec un peu plus de contrôle;alors j'essaye mais à part head .... Enfin bon Voir peut être le cordage .Pourquoi tu dit qu'elle n'avance pas? THIBAULT Quote
Shagrath Posted September 3, 2006 Report Posted September 3, 2006 Ben....regarde l'indice de ridité,etc..et je sais qu'elle avance pas, je l'ai essayée lol Quote
thibault 1 Posted September 3, 2006 Author Report Posted September 3, 2006 Peut être pas assez rigide ? Faut voir à long terme. THIBAULT Quote
Recommended Posts