Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gouzo

Date De La Fin De La Saison 2002-2003

Recommended Posts

Bonsoir,

Juste une question concernant les tournois de Septembre : quelle est la date limite pour que les matches comptent pour la saison 2002-2003 ?

Et quelle est la date prise en compte : est-ce la date du match ou bien la date de reception des resultats par la ligue ?

Merci :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la date de fin du tournoi qui est prise en compte je pense... mais surement pa la date d'enregistrement dla FFT

autrmen (la jen suis sur) la saison termine le 31 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mat2rues

mais aprés ce qui est bien c de continuer les tournoi des octobre et comme ca tu joue avec ton ancien classement car le nouveau n'est pas sorti, c cool aussi. et si tu bat un mec en octobre ou mi novembre avant les news classement et bah le mec monte deux fois super victoire donc bon courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai t'as raison c'est ben mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hic c'est qu'il n'y a pas beaucoup de tournois en octobre !!!!!les rares qu'il y a il faut mettre le grapin dessus !! (::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hic c'est qu'il n'y a pas beaucoup de tournois en octobre !!!!!les rares qu'il y a il faut mettre le grapin dessus !! (::)

Fin octobre, il y a la Nestea Cup ;-)

Et les matches par équipes de septembre (coupe POTEL chère à Drix et Mrbond ;-) ) qui débordent de un ou deux matches sur octobre.

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la Nestea c'est fin octobre, et il y a les matchs en équipes pour souris dans un trophée Emile Hermet, je ne sais pas si ça existe chez vous ?!!!

Je ne sais pas si nous irons au Cap , on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, nous on a un super tournoi sur moquette en octobre, tous les ans je passe 3 tours. ELle est pas belle la vie? (::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'Emile Hermet (ce doit être quelqu'un qui a occupé des fonctions au sein de la ligue de Toulouse). Chez nous c'est le cas de Monsieur POTEL et ces matches par équipes sont uniquement pour les 4èmes séries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chez nous c'est pareil : 4 eme séries Femmes !!!

c'est pour cela que Souris est déçue sa copine Marie 007 qui a eu un classement intermédiaire à 30, ne peut pas le faire avec elle !! 8(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un tournoi corpo jusqu'a 15/1 et les individuels corpo S3 en septembre avec des fins de tableau en octobre, donc valide pour le classement 2004...

En m'inscrivant à 30, j'espère passer 3 tours dans chaque et ainsi bien débuter ma saison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes en train de me dégôuter là ! là où j'ai fait mes trois super victoires, le tournoi s'arrête le 2 octobre ! donc si ça se trouve mon classement à 30 n'est pas assuré ??? 8(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×